Forums GAMERGEN

PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Déc 2016, 15:43

L'ancienne production de Capcom fait son grand retour sur PlayStation 4. Faisons un point sur le titre.

Accéder à la news : PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails

Message non lupar hamtaro2 » 05 Déc 2016, 19:16

j aimerais savoir si c'est pareil que sur ps3 et vita on peut s'affronté entre les 3 consoles ?
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gabzgyz » 05 Déc 2016, 21:49

Salut hamtaro , je viens de testé et on peut pas y'a même pas l invite qui arrive sur ps3 et vice versa sur ps4
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Victor

Message non lupar hamtaro2 » 05 Déc 2016, 22:55

Gabzgyz Wrote:Salut hamtaro , je viens de testé et on peut pas y'a même pas l invite qui arrive sur ps3 et vice versa sur ps4

merci pour ta reponse c'est vraiment con bien dommage je l'aurais bien pris si y'avais ce mode
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naru63_1 » 06 Déc 2016, 12:23

Apparament le net code a été remanié pour cette version et qui est plus stable que les version PS3 & Vita, ceci explique cela (enfin je crois concernant le cross plateforme online)
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen