Forums GAMERGEN
PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4
L'ancienne production de Capcom fait son grand retour sur PlayStation 4. Faisons un point sur le titre.
Accéder à la news : PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4
Accéder à la news : PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails et une bande-annonce pour la venue du titre sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSX16 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : quelques détails
j aimerais savoir si c'est pareil que sur ps3 et vita on peut s'affronté entre les 3 consoles ?
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut hamtaro , je viens de testé et on peut pas y'a même pas l invite qui arrive sur ps3 et vice versa sur ps4
-
Gabzgyz Gamer Averti
- Prénom: Victor
Gabzgyz Wrote:Salut hamtaro , je viens de testé et on peut pas y'a même pas l invite qui arrive sur ps3 et vice versa sur ps4
merci pour ta reponse c'est vraiment con bien dommage je l'aurais bien pris si y'avais ce mode
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Apparament le net code a été remanié pour cette version et qui est plus stable que les version PS3 & Vita, ceci explique cela (enfin je crois concernant le cross plateforme online)
-
naru63_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1