Forums GAMERGEN

PSX16 - Uncharted: The Lost Legacy - Chloe signe son grand retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX16 - Uncharted: The Lost Legacy - Chloe signe son grand retour !

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Déc 2016, 20:23

La jolie brune aura droit à sa propre aventure sur PlayStation 4.

Accéder à la news : PSX16 - Uncharted: The Lost Legacy - Chloe signe son grand retour !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Uncharted: The Lost Legacy - Chloe signe son grand retou

Message non lupar Tsukasael » 03 Déc 2016, 20:30

et avec nadine en plus. du coup la question qui se pose : ça se passe avant ou après uncharted 4 ? :o
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 03 Déc 2016, 20:56

C'est vraiment juste pour le fric. Uncharted n'a mais vraiment aucun univers vaste permettant de l'exploiter dans des suites ou spin off. Ils savent que la licence fait vendre des palettes, que d'un point de vue gameplay ou trame scénaristique ce n'est pas ce qui est de plus recherché. C'est d'une facilité.
Ça fait toute une génération (PS3) plus une seconde (Ps4) qu'ils nous servent la même chose. Ça commence à être hyper redondant. Ce serait justifiable s'il avait un univers aussi vaste et solide qu'un The Witcher ou un Halo, mais ce n'est pas le cas.
Sur chaque génération ils nous ont servi une licence spécifique, que ce soit avec Crash sur PS1, Jak and Daxter sur PS2, puis Uncharted sur PS3. The Last of us étant apparu sur PS3 car la génération précédente a durée plus longtemps qu'elle ne le devait et que si la PS4 serait sorti en 2013, le jeu aurait été mis dessus. Qu'ils se concentrent sur Last of us qui un univers plus poussé que Uncharted. Qu'ils exploitent les différents possibilités de scénarios comme celle sur la contamination ou les différents groupe de survivants qu'ils soient en zone de population comme c'est le cas du premier TLOU avec Joel ou encore de mercenaires.

Là c'est rongé une licence jusqu'à la moelle juste pour le fric.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Re: PSX16 - Uncharted: The Lost Legacy - Chloe signe son gra

Message non lupar Jaiden » 03 Déc 2016, 21:01

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi .. Uncharted est un excellent jeu avec un univers limité au légende de trésors .. Autant dire que y a encore de la marge ..
Le mécanisme on le connait oui mais ça plait ou non, et voir le jeu au travers d'une autre personne pour une fois c'est une excellente idée ! Et on parle d'un DLC, que Sony avait dit proposer au cours de 2017
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Hakase » 03 Déc 2016, 21:17

Le DLC solo de UC4 était annoncé depuis longtemps.

Par ailleurs on a eu le trailer de Last of US 2.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar NeoBattosai » 03 Déc 2016, 22:36

On parle partout d'un spin off, d'un nouvel épisode, maintenant du DLC de U4 ... Un certains moment faudra que les sites d'infos soient clair. Soit c'est le DLC de U4, soit c'est un spin off.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Message non lupar Links_Even » 03 Déc 2016, 22:51

NeoBattosai Wrote:C'est vraiment juste pour le fric. Uncharted n'a mais vraiment aucun univers vaste permettant de l'exploiter dans des suites ou spin off. Ils savent que la licence fait vendre des palettes, que d'un point de vue gameplay ou trame scénaristique ce n'est pas ce qui est de plus recherché. C'est d'une facilité.
Ça fait toute une génération (PS3) plus une seconde (Ps4) qu'ils nous servent la même chose. Ça commence à être hyper redondant. Ce serait justifiable s'il avait un univers aussi vaste et solide qu'un The Witcher ou un Halo, mais ce n'est pas le cas.
Sur chaque génération ils nous ont servi une licence spécifique, que ce soit avec Crash sur PS1, Jak and Daxter sur PS2, puis Uncharted sur PS3. The Last of us étant apparu sur PS3 car la génération précédente a durée plus longtemps qu'elle ne le devait et que si la PS4 serait sorti en 2013, le jeu aurait été mis dessus. Qu'ils se concentrent sur Last of us qui un univers plus poussé que Uncharted. Qu'ils exploitent les différents possibilités de scénarios comme celle sur la contamination ou les différents groupe de survivants qu'ils soient en zone de population comme c'est le cas du premier TLOU avec Joel ou encore de mercenaires.

Là c'est rongé une licence jusqu'à la moelle juste pour le fric.

Chacun son avis, le tiens me parait tellement tellement erroné que ça me donne envie de vomir mais encore une fois chacun son avis et je suppose qu'il faut le respecter. Par contre j'arrive toujours pas à comprendre ce que les gens ont contre le fait de faire de l'argent avec des jeux vidéo, la franchise fonctionne (que tu l'aimes ou pas) elle plait à énormément de joueur et je crois que je ne suis certainement pas le seul à penser que Uncharted 4 est le meilleur jeu de 2016. Alors, Bordel, le monde est cher, il faut faire de l'argent. Plaints toi des micro-transactions , des jeux à moitié finis, des bugs ou de Trump... Mais Uncharted, une série sans raison qui n'est là que pour faire du fric ... sérieux ?!
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Hakase » 03 Déc 2016, 22:54

GamerGen a parlé de ce DLC solo l'été dernier et n'a jamais évoque le mot spin-off ou nouvel épisode.

http://www.gamergen.com/actualites/unch ... r-274702-1

Durant l'automne de nouvelles rumeurs ont circulté et GamerGen a continué de parler de DLC solo et que les rumeurs pointent sur un standalone à la The Last of US.

http://www.gamergen.com/actualites/unch ... r-278011-1

J'imagine qu'avec la floppée de rumeurs qui circulent en ce moment certains site se sont lâchées... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar NeoBattosai » 03 Déc 2016, 23:20

Je parle d'aujourd'hui. Les médias après l'annonce ont parlé de spin off et non du DLC. On savait que le jeu aurait son DLC. Par exemple JVC qui reste le site de jeux vidéo n°1 français nous parle d'un spin off et non d'un DLC. Ils viennent juste de mettre à jour l'article en mentionnant entre parenthèse "DLC".
C'est assez trompeur quand on annonce un spin off alors qu'il s'agit du DLC. Je pense que par frénésie à cause de l'annonce ils n'ont soit pas compris, soit pas fait attention au terme qu'ils ont employé.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Déc 2016, 00:58

Oui je pense qu'il s'agit du Dlc qui était déjà prévu et annoncé à la sortie d'Uncharted 4 et puis Nautghy dog a d'abord la réputation de faire des jeux de qualité avant de faire du fric, bon nombre d'éditeur font du fric avec de la merde donc à la rigueur si Nautghy dog gagne de l'argent, quand je vois déjà la qualité de ce futur DLC cela ne me derange absolument pas perso :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 04 Déc 2016, 01:07

NeoBattosai Wrote:Je parle d'aujourd'hui. Les médias après l'annonce ont parlé de spin off et non du DLC. On savait que le jeu aurait son DLC. Par exemple JVC qui reste le site de jeux vidéo n°1 français nous parle d'un spin off et non d'un DLC. Ils viennent juste de mettre à jour l'article en mentionnant entre parenthèse "DLC".
C'est assez trompeur quand on annonce un spin off alors qu'il s'agit du DLC. Je pense que par frénésie à cause de l'annonce ils n'ont soit pas compris, soit pas fait attention au terme qu'ils ont employé.

Naughty Dog n'a clairement pas annoncé une nouvelle série dans l'univers d'Uncharted, plutôt un "DLC" que les développeurs qualifient comme une expansion solo à la manière d'un Left Behind de TLOU plus long que ce dernier cela dit.

Après, connaissant la boite, je ne crois pas qu'ils soient jamais tombé dans le piège de la facilité et ont toujours donné l'impression d'être mu par leur passion qu'ils réussissent à partager à travers leurs jeux, alors c'est tout de même injuste de les incendier de la sorte.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Duiken » 04 Déc 2016, 01:08

NeoBattosai Wrote:Je parle d'aujourd'hui. Les médias après l'annonce ont parlé de spin off et non du DLC. On savait que le jeu aurait son DLC. Par exemple JVC qui reste le site de jeux vidéo n°1 français nous parle d'un spin off et non d'un DLC. Ils viennent juste de mettre à jour l'article en mentionnant entre parenthèse "DLC".

Oui enfin c'est JVC quoi. Ca fait plusieurs années que leurs news sont faites à la va-vite et comportent très souvent des imprécisions et erreurs.

Je partage l'avis qui suivait ton 1er rage. Je vois pas pourquoi tu craches sur Uncharted. On est loin de COD ou Assassin's Creed qui ont complètement essoré leurs univers.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen