Forums GAMERGEN
PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu culte porté sur PS4, PSVita et PC par Double Fine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu culte porté sur PS4, PSVita et PC par Double Fine
Les remastérisations de jeux cultes se poursuivent.
Accéder à la news : PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu culte porté sur PS4, PSVita et PC par Double Fine
Accéder à la news : PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu culte porté sur PS4, PSVita et PC par Double Fine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu cul
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!
Oh que je suis content !!!!!
Et j'espère qu'après ils annonceront une suite !!!!
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!
Oh que je suis content !!!!!
Et j'espère qu'après ils annonceront une suite !!!!
-
equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
je crois que j'ai eu un orgasme..
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Re: PSXP - Day of the Tentacle: Special Edition - Le jeu c**
daerlnaxe Wrote:je crois que j'ai eu un orgasme..
moi aussi ! C'est un remake que j'attends depuis bien trop longtemps !
-
equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
+1 (milliard)
Je vais l'attendre celui-là !
Me demande si après tout ce temps, je me souviendrais encore des énigmes
Je vais l'attendre celui-là !
Me demande si après tout ce temps, je me souviendrais encore des énigmes

-
Oblers Gamer du Dimanche
*verse une larme*
inattendu et joussif
a tous les jeunes qui lisent et qui ne connaissent pas, tentez l'expérience
inattendu et joussif
a tous les jeunes qui lisent et qui ne connaissent pas, tentez l'expérience
-
Culigan Ancien
Un des meilleurs jeux Lucasart. Content de le voir revenir 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vu vos commentaires je vais essayer ce jeu c'est sûr ! Il date de 1993 si je ne m'abuse, un peu trop "vieux" pour moi, donc je vais pas passer à côté cette fois-ci 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1