Forums GAMERGEN
PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alala quels trolls ces gens quand même...
Alala quels trolls ces gens quand même...

-
Genesis Gamer Or
Re: PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !
Ça a clairement était l'annonce la plus inattendu de la conférence lol.
j immagine même pas le nombre de gens qui ont du sauter de leur chaise en entendant FF VII sur ps4 avant de se rendre compte que ce jeu n'est rien de plus que la version ps1 lissé mdr.
j immagine même pas le nombre de gens qui ont du sauter de leur chaise en entendant FF VII sur ps4 avant de se rendre compte que ce jeu n'est rien de plus que la version ps1 lissé mdr.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Au moins ils vont dénaturer le jeu ^^
Perso, même si je l'ai en version PSX, PSX Platinium, PSN et PC je vais quand même le reprendre car c'est un jeu unique pour moi.
Perso, même si je l'ai en version PSX, PSX Platinium, PSN et PC je vais quand même le reprendre car c'est un jeu unique pour moi.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Super ! La même chose que sur PSP, PSVita et PS3 ... La version PSOne émulée quoi... Ils auraient pu faire le portage de la version Steam sortie l'année dernière .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
@Bass-N-Roll
C'est un portage de la version steam sur PS4.
C'est un portage de la version steam sur PS4.
-
Hakase Admin
Elendal Wrote:c'est comme acheter un pc alienware pour jouer au solitaire ^^
Heuu... C'est interdit, ah mince ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quelques chose me dit que cette annonce va avoir une bonne place dans les troll de la semaine 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je le préfère sur PC avec tous les mods graphiques et le retour d'Aerith en perso jouable.
Une vraie tuerie.
Une vraie tuerie.
-
aerith7777 Gamer Pro
PhenixWhite Wrote:Quelques chose me dit que cette annonce va avoir une bonne place dans les troll de la semaine
Il faut créer une nouvelle rubrique pour le "troll de la décennie", parce que non seulement c'est le cas, mais en plus ils l'ont fait en live ces cons. Rajoute à ça l'anglais approximatif (bordel, mais les autres intervenants japonais ont eu droit à un traducteur, pourquoi pas lui ?) et c'est à croire que Square souhaitait vraiment foirer cette conférence.
-
Near Ancien
Ce gros doigt bien sale tendu vers les joueurs ! Franchement j'ai lu le titre, je me doutais que ça allait être quelque chose dans ce style, bravo Square ! 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi ce que je trouve illogique c'est que des joueurs achètent encore ses vieux jeux sur les stores alors que l'émulation sur PC aujourd'hui n'est plus aussi gourmand qu'il y a quelques années en arrière grâce à des configurations qui depuis un moment sont bonne pour cela et dans le cas de la PS2 on se retrouve avec des jeux avec des graphismes réellement augmentés en résolution par exemple.
Branche une manette PS3 en plus sur ton PC et voilà tu as en prime la jouabilité d'antan. Si ça pose un problème de conscience une TV cathodique ça coûte pas cher encore moins une console et les jeux d'origines (avec boîte et notice) souvent coûte moins cher sur ebay que sur le Store des constructeurs.
Branche une manette PS3 en plus sur ton PC et voilà tu as en prime la jouabilité d'antan. Si ça pose un problème de conscience une TV cathodique ça coûte pas cher encore moins une console et les jeux d'origines (avec boîte et notice) souvent coûte moins cher sur ebay que sur le Store des constructeurs.
-
Zek Gamer Or
un pack de tous les final fantasy remastériser aurer été mieux FFVIII a une plus belle histoire pour moi , c'est des classic je suis pas contre deja laversion psn est très bien , ça peux toucher de nouveaux joueur surtout pour la jeunesse d’aujourd’hui pour moi c'est un plus car grand classic est faut en prendre soin
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
41 messages