Forums GAMERGEN

PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !

Message non lupar madaotaku » 07 Déc 2014, 23:28

J'attends de voir le prix pour vraiment me marrer...
Mais je trouve que c'est de mauvais gout.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kornboy82 » 11 Déc 2014, 21:00

Bass-N-Roll Wrote:Super ! La même chose que sur PSP, PSVita et PS3 ... La version PSOne émulée quoi... Ils auraient pu faire le portage de la version Steam sortie l'année dernière .

C'est le portage de la version Steam soit dit en passant. Elle aura donc les trophées. Mais SE se foutent vraiment de notre gueule.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yang70 » 13 Déc 2014, 04:04

Sauf que ton émulation n'est pas légale car FFVII n'est pas libre de droit excuse les gens de ne vouloir soutenir le piratage :roll:

Ce genre de réflexion me mets hors de moi, mon petit dodo pour ta gouverne j'ai eu une ps2 et une quarantaine de jeux tous LEGAUX. Je considère donc avoir été honnête avec Sony alors quand ma ps2 lâche j'estime avoir le droit d'utiliser mes jeux sur mon PC grâce à l'émulation, je te demanderai donc de garder tes jugements pour toi. D'ailleurs si tu as le jeu original ce n'est pas l'utilisation de la licence qui est illégale mais celle du bios de la console.

De plus l'émulation ps2 permet de redécouvrir les jeux sous un jour nouveau car c'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Déc 2014, 11:18

Pendant ce temps au Japon des éditeurs continuent de produire des boites+cd de jeux PS1 & PS2...

Image

tandis qu'en occident pour trouver une version neuve d'un jeu PS1 rare faut souvent taper vers 100 euros.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar kornboy82 » 13 Déc 2014, 16:23

Yang70 Wrote:
Sauf que ton émulation n'est pas légale car FFVII n'est pas libre de droit excuse les gens de ne vouloir soutenir le piratage :roll:

Ce genre de réflexion me mets hors de moi, mon petit dodo pour ta gouverne j'ai eu une ps2 et une quarantaine de jeux tous LEGAUX. Je considère donc avoir été honnête avec Sony alors quand ma ps2 lâche j'estime avoir le droit d'utiliser mes jeux sur mon PC grâce à l'émulation, je te demanderai donc de garder tes jugements pour toi. D'ailleurs si tu as le jeu original ce n'est pas l'utilisation de la licence qui est illégale mais celle du bios de la console.

De plus l'émulation ps2 permet de redécouvrir les jeux sous un jour nouveau car c'est magnifique.

Tu as raison. L'émulation est légale à condition de posséder le jeu original et la console qu'elle soit brisée ou pas. Donc, ton BIOS aussi devient légal si tu as la console près de toi. De plus, émuler du PS2 est encore plus beau que la console originale. Les ordinateurs avec une bonne configuration peuvent faire facilement du HD quand la console ne pouvait pas à l'origine.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen