Forums GAMERGEN

PSXP - Grim Fandango Remastered : une date de sortie et une bande-annonce sombre pour la nouvelle version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSXP - Grim Fandango Remastered : une date de sortie et une bande-annonce sombre pour la nouvelle version

Message non lupar Auxance M. » 07 Déc 2014, 12:32

L'aventure va redevenir accessible au plus grand monde.

Accéder à la news : PSXP - Grim Fandango Remastered : une date de sortie et une bande-annonce sombre pour la nouvelle version
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PSXP - Grim Fandango Remastered : une date de sortie et

Message non lupar Kokof24 » 07 Déc 2014, 13:12

Ce qui est intéressant, c'est les contrôles point'n click (à l'instar du mod sorti sur la version PC) qui seront inclus dans cette version (avec possibilité de repasser sur les contrôles d'origine). A noter également, le jeu restera en format 4/3.
Perso je m'attendais à un peu plus de boulot sur les textures et les effets de lumière, mais j'attends surtout de savoir ce qu'il en est de la VF : aura-t-on droit aux formidables doublages français de l'époque?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen