Forums GAMERGEN
PSXP - Santa Monica Studio : "Nous sommes en train de réaliser un autre God of War"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

glivx Wrote:si on incarne un nouveau perso dans un jeu basé sur une nouvelle mythologie, j'aimerai bien que ce jeu ne porte pas le nom de god of war car, pour moi, GOW est l'histoire de kratos, celui qui est devenu le dieu de la guerre, d'où le nom de la série, alors que santa monica fasse un nouveau jeu dans l'esprit de GOW je suis pour, mais ce serai bien qu'ils trouvent un nouveau nom pour cette série.
Enfin on verra probablement ce qu ils nous préparent à l e3 donc, vivement cet événement pour en savoir plus.
Si on part du principe "god of war" donc "Dieu de la guerre", il faut savoir que dans les différentes mythologies, il n'y a pas que Kratos, exemple pour la croyance scandinave qui la c'est Odin et Tyr. De plus si on part sur la vrai mythologie, Kratos n'est en rien le dieu de la guerre ^^
Mais bon, je comprends se que tu dis, le jeu a son passer et c vrai que Kratos restera l'effigie de "God Of War".
Qui sait, le prochain sera peut être "Goddess Of Fertility"

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: PSXP - Santa Monica Studio :
A savoir qu'un des premiers scénario émit pour God of War III était une bataille entre les dieux de différentes religions où il y aurait eu l'apparition de différentes versions de Kratos issues de celle-ci, voir https://www.youtube.com/watch?v=xYEd_4a ... UDmlprnG8l à partir de 4min16 pour plus de détails. Ce serait pas mal si certains éléments étaient repris.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Omega Law Wrote:entre les dieux de différentes religions
Pas religions, mythologies

Okay, God of War ça veut dire Dieu de la Guerre, ça peut désigner n'importe qui de n'importe quelle guerre, mais ça reste une licence vidéoludique, si y'a rien à voir avec avant (mythologie grec et/ou Kratos), autant changer de nom, parce qu'attirer le joueur sur un simple nom, c'est moche...
Après j'suis carrément pour un beat'em all dans la mythologie nordique, mais y'a déjà Viking: Battle of Asgard :p (jeu très sympa avec quelques défauts) Alors en Egypte antique, pourquoi pas !

-
Amaury M. Rédacteur
Les différentes mythologies ne sont rien d'autres que les religions des anciens temps donc c'est plus ou moins un synonyme, dans les deux cas ce sont des histoires que l'on raconte aux gens (sans vouloir offenser qui que ce soit).
Pour revenir au sujet, ce serait tout de même dommage de ne plus avoir Kratos en tant que héros surtout que le nom de la licence lui est rattaché pour un grand nombre de fans. Mais si jamais il est de retour il faudra que le scénario tienne la route vu que son histoire de vengeance est terminée et qu'il n'a plus de raisons de se battre.
Pour revenir au sujet, ce serait tout de même dommage de ne plus avoir Kratos en tant que héros surtout que le nom de la licence lui est rattaché pour un grand nombre de fans. Mais si jamais il est de retour il faudra que le scénario tienne la route vu que son histoire de vengeance est terminée et qu'il n'a plus de raisons de se battre.
-
Alexandre S. Admin
Et voila un bel exemple du fonctionnement de chaque rôle pour les membres du sites. Le correcteur qui corrige le rédacteur et le membre qui le souligne dans un message inutile
Moi je pense qu'une simple annonce n'est pas suffisante, j'attends vraiment d'avoir plus d'infos et j'avoue que j'aimerai bien découvrir d'autre mythologie revisiter à la sauce santa monica. Imaginons pourquoi pas devenir le nouveau Jésus avec la multiplication des pains façon Kratos

Moi je pense qu'une simple annonce n'est pas suffisante, j'attends vraiment d'avoir plus d'infos et j'avoue que j'aimerai bien découvrir d'autre mythologie revisiter à la sauce santa monica. Imaginons pourquoi pas devenir le nouveau Jésus avec la multiplication des pains façon Kratos

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter : c'est à ça que servent les correcteurs justement :p
Mais je reste quand même en désaccord avec Omega, pour moi les religions sont inspirées de choses ayant vraiment existé, mais exagérées. Je suis persuadé que les prophètes (Jésus, Mohammed, etc) ont vraiment existé, mais n'ont pas fait ce qu'on leur attribue. Tandis que la mythologie, c'est complètement fictif.
Certes, des gens y ont cru, et ont vénéré ces Dieux païens (c'pas négatif païen hein ^^).
Et puis aujourd'hui, plus personne ne tue en l'honneur de Thor, Odin, Jormungand ou Râ, alors que pour les autres... (mais c'est du troll).
Sinon ouais j'ai hâte d'avoir du concret, espérons à l'E3 2015... Par contre multiplier les pains, au sens propre, ça sert à rien dans un beat'em all xD Sauf pour remonter sa vie ^^ Mais multiplier les pains (les baffes), ça c'est cool =D
Mais je reste quand même en désaccord avec Omega, pour moi les religions sont inspirées de choses ayant vraiment existé, mais exagérées. Je suis persuadé que les prophètes (Jésus, Mohammed, etc) ont vraiment existé, mais n'ont pas fait ce qu'on leur attribue. Tandis que la mythologie, c'est complètement fictif.
Certes, des gens y ont cru, et ont vénéré ces Dieux païens (c'pas négatif païen hein ^^).
Et puis aujourd'hui, plus personne ne tue en l'honneur de Thor, Odin, Jormungand ou Râ, alors que pour les autres... (mais c'est du troll).
Sinon ouais j'ai hâte d'avoir du concret, espérons à l'E3 2015... Par contre multiplier les pains, au sens propre, ça sert à rien dans un beat'em all xD Sauf pour remonter sa vie ^^ Mais multiplier les pains (les baffes), ça c'est cool =D

-
Amaury M. Rédacteur
En fait clint tu défini également la mythologie par tes propos. Ce sont des choses qui ont vraiment existé mais qui ont été exagéré de façon à faire rêver les hommes. Et vu le nombre de temple grec ou romain qui ont été érigés en l'honneur de leur dieu je pense que le terme religion leur va parfaitement, c'est juste que ces religions font parti du passé.
-
Kainhunter Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2