Forums GAMERGEN
Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise
Plus une édition collector, des bonus de précommande et un site officiel en anglais. Que demander de plus ?
Accéder à la news : Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise
Accéder à la news : Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5p
S'il sort en Amérique, je me prendrai une xbox one en 2016 (avec quantum Break et halo 5, ça me ferait 3 bonnes raisons de l acheter) black friday de 2016, elle devrait être dispo aux alentours de 250$ modèle slim.
J ai adoré la première saison, j ai hate que le film sorte ! En attendant je vais essayer la 2eme saison, mais il paraît qu elle est pas terrible...
Ce qui est dommage c est que ca va sûrement bider au Japon :/ le truc avec smartglass semble super bien utilisé en plus pour une fois.
J ai adoré la première saison, j ai hate que le film sorte ! En attendant je vais essayer la 2eme saison, mais il paraît qu elle est pas terrible...
Ce qui est dommage c est que ca va sûrement bider au Japon :/ le truc avec smartglass semble super bien utilisé en plus pour une fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:S'il sort en Amérique, je me prendrai une xbox one en 2016 (avec quantum Break et halo 5, ça me ferait 3 bonnes raisons de l acheter) black friday de 2016, elle devrait être dispo aux alentours de 250$ modèle slim.
La deuxième saison déchire ! L'antagoniste fais plaisir ! Et si tu matte le film direct derrière tu va rien comprendre ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
On attendra pour avoir une traduction anglaise comme d'habitude...
-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
@nitronat
Attend un an que le jeu soit porté sur PC et encore une autre année avant qu'une fantrad anglaise apparaisse.
Attend un an que le jeu soit porté sur PC et encore une autre année avant qu'une fantrad anglaise apparaisse.
-
Hakase Admin
J'adore l'animé psycho-pass, si un jour il sort aux US, je prendrai une xbox one
En plus il y a aussi chaos;child qui devrait pas tarder au japon je crois ( a moins qu'il soit déja sortis)
En plus il y a aussi chaos;child qui devrait pas tarder au japon je crois ( a moins qu'il soit déja sortis)
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
6 messages
• Page 1 sur 1