Forums GAMERGEN

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise

Message non lupar Edward L. » 03 Mar 2015, 00:34

Plus une édition collector, des bonus de précommande et un site officiel en anglais. Que demander de plus ?

Accéder à la news : Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5pb se dote d'une date de sortie japonaise
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Psycho-Pass: Mandatory Happiness - Le visual-novel de 5p

Message non lupar Vanou » 03 Mar 2015, 03:10

S'il sort en Amérique, je me prendrai une xbox one en 2016 (avec quantum Break et halo 5, ça me ferait 3 bonnes raisons de l acheter) black friday de 2016, elle devrait être dispo aux alentours de 250$ modèle slim.

J ai adoré la première saison, j ai hate que le film sorte ! En attendant je vais essayer la 2eme saison, mais il paraît qu elle est pas terrible...

Ce qui est dommage c est que ca va sûrement bider au Japon :/ le truc avec smartglass semble super bien utilisé en plus pour une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FrSera » 03 Mar 2015, 05:13

Vanou Wrote:S'il sort en Amérique, je me prendrai une xbox one en 2016 (avec quantum Break et halo 5, ça me ferait 3 bonnes raisons de l acheter) black friday de 2016, elle devrait être dispo aux alentours de 250$ modèle slim.

J ai adoré la première saison, j ai hate que le film sorte ! En attendant je vais essayer la 2eme saison, mais il paraît qu elle est pas terrible...

Ce qui est dommage c est que ca va sûrement bider au Japon :/ le truc avec smartglass semble super bien utilisé en plus pour une fois.

La deuxième saison déchire ! L'antagoniste fais plaisir ! Et si tu matte le film direct derrière tu va rien comprendre ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar nitronat » 03 Mar 2015, 13:34

On attendra pour avoir une traduction anglaise comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nathan

Message non lupar Hakase » 03 Mar 2015, 19:59

@nitronat

Attend un an que le jeu soit porté sur PC et encore une autre année avant qu'une fantrad anglaise apparaisse.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar theskillback » 04 Mar 2015, 00:40

J'adore l'animé psycho-pass, si un jour il sort aux US, je prendrai une xbox one
En plus il y a aussi chaos;child qui devrait pas tarder au japon je crois ( a moins qu'il soit déja sortis)
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Retourner vers Commentaires des news GamerGen