Forums GAMERGEN

Psychonauts 2 : des éditions physiques Motherlobe et Collector annoncées, déjà des prix et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Psychonauts 2 : des éditions physiques Motherlobe et Collector annoncées, déjà des prix et une date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 07 Juil 2022, 18:41

Double Fine et iam8bit ont préparé de beaux coffrets physiques pour Psychonauts 2. L'occasion pour vous de craquer ?

Accéder à la news : Psychonauts 2 : des éditions physiques Motherlobe et Collector annoncées, déjà des prix et une date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Psychonauts 2 : des éditions physiques Motherlobe et Col

Message non lupar Noctisxventus » 10 Juil 2022, 10:53

Noctisxventus Wrote:Je tiens à préciser que le collector se trouve sur d'autres ites qu'iam8bit. J'ai failli acheter dessus en pensant qu'il ne serait pas disponible ailleurs. Finalement, quelques jours après, ils ont annoncé que ce collector sera disponible progressivement chez différents revendeurs.
Je l'ai personnellement trouvé et précommandé sur blackscreenrecords ! Les frais de ports et les taxes sont quasiments inexistants grâce à ce site, même si le prix de base a augmenté par rapport au prix en dollars qui est "tax excluded".

Edit: Faites attention au prix quand même. Je trouve le collector vraiment mauvais en dehors de la réédition du premier Psychonauts qui lui, pour le coup, va réellement devenir collector dans quelques années. Je vais essayer de refourguer le reste des goodies parce que c'est vraiment pas dingue...
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen