Forums GAMERGEN
PUBG : les développeurs attaquent Epic Games (Fortnite) en justice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PUBG : les développeurs attaquent Epic Games (Fortnite) en justice
Eh oui, il y a trop de similitudes entre PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite Battle Royale selon eux.
Accéder à la news : PUBG : les développeurs attaquent Epic Games (Fortnite) en justice
Accéder à la news : PUBG : les développeurs attaquent Epic Games (Fortnite) en justice

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PUBG : les développeurs attaquent Epic Games (Fortnite)
si ils se basent juste sur le battle royal en tant que tel bonne chance ils ont rien inventé et on va voir ça partout. Et d'ailleurs, ne dit on pas qu'il n'y a pas plagiat quand c'est meilleurs que l'original ? 

-
Tsukasael Gamer Hardcore
S'il y a plagiat c'est pas sur le mode en lui même, du moins ça me parais compliqué de considéré un mode de jeu lui même copier sur d'autre scénarios moins jeux-vidéo-ludique comme étant du plagiat. Par-contre avec le code du jeu ou sur certaine mécanique du jeu ça reste possible.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'ai joué au deux sur xbox one et très honnêtement même si pubg était franchement drôle avec des potes, j'ai l'impression que c"est plutôt lui qui est une pâle copie de fortnite vu son état d'avancement (sur console hein, j'ai jamais tâter de la version pc donc je vais pas me permettre)
Après je m'avance peut être hein mais si il y a dès joueurs pubg ici j'aimerais bien connaître les ajouts du jeu sur console
Après je m'avance peut être hein mais si il y a dès joueurs pubg ici j'aimerais bien connaître les ajouts du jeu sur console
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
J'me demande si à l'époque les devs se battaient pour savoir qui avais créer la capture de drapeau, ou le deathmatch 

-
stoof16 Gamer Pro
Mouais c'est comme si EA Sports portait plainte contre Konami pour PES...
Même si dans ce cas on parle de données utilisées...
Ils sont juste jaloux de la hype autour de fortnite et espèrent soutirer quelques millions de $.
Même si dans ce cas on parle de données utilisées...
Ils sont juste jaloux de la hype autour de fortnite et espèrent soutirer quelques millions de $.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Bonsoir les amis , ayant passé beaucoup d heures sur le jeu (+ de 150 heures à mon actif) , il y a quelque chose qui me m’écoeure plus que tout , les tricheurs , on a tous joué avec un type assez bizarre en partie, qui nous mets des Headshots de fou alors que vous menez la victoire , malgré les records ces joueurs là ne prennent des ban que quelques semaines voir 1 mois plus tard…
Je me suis penché sur ce problème j'ai trouvé quels sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là : https://
Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement spotté ce logiciel de triche ? Expliquez moi parce que là je comprends pas tout , j'ai remarqué que l’anti cheat scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les sanctionner non ?
J'ai déjà fais plusieurs dossiers de signalements (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... Voilà .. vous avez pas une solution par rapport à ce fléau ?
Je me suis penché sur ce problème j'ai trouvé quels sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là : https://
Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement spotté ce logiciel de triche ? Expliquez moi parce que là je comprends pas tout , j'ai remarqué que l’anti cheat scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les sanctionner non ?
J'ai déjà fais plusieurs dossiers de signalements (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... Voilà .. vous avez pas une solution par rapport à ce fléau ?
Dernière édition par MDProz le 12 Juin 2018, 20:02, édité 1 fois.
Raison: Lien pub retiré
Raison: Lien pub retiré
-
urakenzey Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1