Forums GAMERGEN
Publicité dissimulée : la répression des fraudes va sanctionner des YouTubeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis assez d' accord avec Zek. Pour Diablo, c' était de l' humour. Je ne vois pas vraiment le rapport avec une grosse partie de ton commentaire, ici on parle de répression des fraudes sur de gros montants.
Ca m' a quand même faire rire xD. Faire rire les gens et les distraire c'est franchement pas leur motivation première ^^. Encore une fois je parle des gros poissons qui encaissent d' énormes cheques pour des contrats d' exclu et de pubs.
qui veulent faire rire les gens puis essayer de trainer leur nom dans la boue ça me dégoûte juste.
Ca m' a quand même faire rire xD. Faire rire les gens et les distraire c'est franchement pas leur motivation première ^^. Encore une fois je parle des gros poissons qui encaissent d' énormes cheques pour des contrats d' exclu et de pubs.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Publicité dissimulée : la répression des fraudes va sanc
Ishiru Wrote:Je suis assez d' accord avec Zek. Pour Diablo, c' était de l' humour. Je ne vois pas vraiment le rapport avec une grosse partie de ton commentaire, ici on parle de répression des fraudes sur de gros montants.qui veulent faire rire les gens puis essayer de trainer leur nom dans la boue ça me dégoûte juste.
Oui enfin voilà c'est vrai qu'après ça dépend d'un à l'autre, comme le dit Zek il ne faut pas les mettre tous dans le même panier

Mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'on fait un fromage d'une chose qui au final se passe tout le temps, avec n'importe quoi, et je pense que les vrais gagnant dans l'histoire s'en tirent encore une fois sans encombre

EDIT: j'avoue par contre ne pas être au courant des Youtubeurs visés
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Et dans les films, ça ne pose de problème à personne qu'ils placent un produit. Pourquoi ça poserait un problème avec les youtubeurs?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Toi t'es le genre de type qui ne lit pas le générique de fin...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
Dans les films tout figure dans les crédits, par exemple j'aime les vieux films de Jackie Chan, ben dans les crédits tu vois la marque d'une montre, bijoux, etc. J'adore les anciens dramas japonais, au début d'un épisode tu vois un logo pour Soft Bank, KDDI, etc.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
less.cro Wrote:Toi t'es le genre de type qui ne lit pas le générique de fin...
C'est dit au milieu du générique de fin?
Je reste bien souvent (surtout pour les Marvel), mais de là à les lire...
Les Youtubeurs n'ont qu'à faire pareil: le dire vite fait au milieu d'une longue description que personne ne va lire
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
18 messages