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Puppeteer : le renard donne son verdict
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Voir le premier message non lu • 6 messages
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24339
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
On connait Famitsu maintenant hein... :p
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kabyliano Gamer du Dimanche
- Messages: 25
- Inscription: 31 Juil 2010, 11:19
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
Le concept est très sympa, mais la durée de vie reste encore un point qui fait peur en attendant la confirmation dans le test
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Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
J'ai fait la démo le jeu est sublime et original. La durée de vie ? Un concept fallacieux. La durée de vie pour obtenir le trophée platine et jeter son jeu à la poubelle ? Pour moi la durée de vie d'un jeu est basée sur son gameplay. Si le gameplay est prenant et original, on aura toujours envie de revenir sur le jeu - oui, oui, même des années plus tard. Et pour ce que j'ai pu voir dans la démo (hélas trèèès courte), le gameplay a l'air excellent. A voir malgré tout : j'espère que ce ne sera pas trop redondant. Ça fait plaisir en tous les cas de voir de tels jeux débarquer.
Ancien pseudo : etpourquoipas
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Oli_ Gamer Bronze
- Messages: 1025
- Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
- Localisation: Japon
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
C'est surtout qu'après avoir vu la démo presse qui présentait 3 chapitres (dont un de tutorial) sur les 9 annoncés, bouclé en 1h, ça a de quoi faire peur.
Si le gameplay est un point important pour la rejouabilité (voir la jouabilité tout court), il faut aussi voir du côté du game-design, et en général, un jeu de plateforme scénarisé comme celui-ci ne propose pas vraiment de surprise lors d'un second passage.
Pour par part, je n'ai aucun platine, simplement, car il y a toujours des trophées bidons a faire, sans challenge mais juste fastidieux. Je ne fait que ceux qui semblent intéressants.
Si le gameplay est un point important pour la rejouabilité (voir la jouabilité tout court), il faut aussi voir du côté du game-design, et en général, un jeu de plateforme scénarisé comme celui-ci ne propose pas vraiment de surprise lors d'un second passage.
Pour par part, je n'ai aucun platine, simplement, car il y a toujours des trophées bidons a faire, sans challenge mais juste fastidieux. Je ne fait que ceux qui semblent intéressants.
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Schadows Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
La démo c'est juste le 1er chapitre, soit 3 niveaux sur 21. 

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Ayyar Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 08 Sep 2013, 12:25
- Pays: France
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