Forums GAMERGEN
Puppeteer : le renard donne son verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Puppeteer : le renard donne son verdict
On connait Famitsu maintenant hein... :p
-
kabyliano Gamer du Dimanche
Le concept est très sympa, mais la durée de vie reste encore un point qui fait peur en attendant la confirmation dans le test
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai fait la démo le jeu est sublime et original. La durée de vie ? Un concept fallacieux. La durée de vie pour obtenir le trophée platine et jeter son jeu à la poubelle ? Pour moi la durée de vie d'un jeu est basée sur son gameplay. Si le gameplay est prenant et original, on aura toujours envie de revenir sur le jeu - oui, oui, même des années plus tard. Et pour ce que j'ai pu voir dans la démo (hélas trèèès courte), le gameplay a l'air excellent. A voir malgré tout : j'espère que ce ne sera pas trop redondant. Ça fait plaisir en tous les cas de voir de tels jeux débarquer.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
C'est surtout qu'après avoir vu la démo presse qui présentait 3 chapitres (dont un de tutorial) sur les 9 annoncés, bouclé en 1h, ça a de quoi faire peur.
Si le gameplay est un point important pour la rejouabilité (voir la jouabilité tout court), il faut aussi voir du côté du game-design, et en général, un jeu de plateforme scénarisé comme celui-ci ne propose pas vraiment de surprise lors d'un second passage.
Pour par part, je n'ai aucun platine, simplement, car il y a toujours des trophées bidons a faire, sans challenge mais juste fastidieux. Je ne fait que ceux qui semblent intéressants.
Si le gameplay est un point important pour la rejouabilité (voir la jouabilité tout court), il faut aussi voir du côté du game-design, et en général, un jeu de plateforme scénarisé comme celui-ci ne propose pas vraiment de surprise lors d'un second passage.
Pour par part, je n'ai aucun platine, simplement, car il y a toujours des trophées bidons a faire, sans challenge mais juste fastidieux. Je ne fait que ceux qui semblent intéressants.
-
Schadows Gamer Bronze
La démo c'est juste le 1er chapitre, soit 3 niveaux sur 21. 

-
Ayyar Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1