Forums GAMERGEN
Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8
Envie de retrouver les push sur l'application Mail d'origine ? C'est maintenant possible, mais uniquement avec les appareils jailbreakés.
Accéder à la news : Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8
Accéder à la news : Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS
J'ai complètement abandonné mes adresses gmail à cause du push. Quand j'utilisais le client gmail ça ne posait pas problème, mais dès que j'ai voulu m'en séparer, je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller voir ailleurs. C'est un mal pour un bien comme certains ont pu me dire, le principal c'est que maintenant je peux utiliser le client que je veux !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Re: Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS

A l'heure où la pomme décide de tout mettre en œuvre pour "essayer" de se débarrasser de tout ce qui approche/touche à Google

-
MDProz Admin
3 messages
• Page 1 sur 1