Forums GAMERGEN

Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8

Message non lupar yamin » 27 Nov 2014, 13:49

Envie de retrouver les push sur l'application Mail d'origine ? C'est maintenant possible, mais uniquement avec les appareils jailbreakés.

Accéder à la news : Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS 8
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Nov 2014, 19:52

J'ai complètement abandonné mes adresses gmail à cause du push. Quand j'utilisais le client gmail ça ne posait pas problème, mais dès que j'ai voulu m'en séparer, je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller voir ailleurs. C'est un mal pour un bien comme certains ont pu me dire, le principal c'est que maintenant je peux utiliser le client que je veux !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Push for Gmail : l'application enfin compatible avec iOS

Message non lupar MDProz » 27 Nov 2014, 20:39

:)

A l'heure où la pomme décide de tout mettre en œuvre pour "essayer" de se débarrasser de tout ce qui approche/touche à Google :D Heureusement la communeauté du JB veille et offre des possibilités à tous ses utilisateurs ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen