Forums GAMERGEN

#QuakeCon2015 - Fallout Anthology : Bethesda annonce une collection complète de la saga sur PC avec une Mini Nuke pour coffret

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#QuakeCon2015 - Fallout Anthology : Bethesda annonce une collection complète de la saga sur PC avec une Mini Nuke pour coffret

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2015, 21:51

En voilà une édition physique explosive ! Cinq jeux mythiques regroupés dans une bombe nucléaire, quoi de mieux ?

Accéder à la news : #QuakeCon2015 - Fallout Anthology : Bethesda annonce une collection complète de la saga sur PC avec une Mini Nuke pour coffret
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout Anthology : Bethesda annonce une collection comp

Message non lupar revans » 23 Juil 2015, 21:55

sur ign j'ai lue qu'il couterait 50$ donc si c'est vrai c'est une super offre si les jeux sont compatible w10 par contre j'aimerais beaucoup qu'il y ai les enfants dans fallout 2 , qu'on se tape pas les version censurer encore une fois
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Re: #QuakeCon2015 - Fallout Anthology : Bethesda annonce une

Message non lupar garyzipp » 24 Juil 2015, 00:18

Je suis capable de l’acheter juste pour la MiniNuke, étant donné que j'ai déjà tout les Fallout avec leurs extensions

D'ailleurs c'est sans doute se que je vais faire si c'est "que" a 50$/€, je trouverai quelqu'un pour revendre les (probables) codes Steam qui vont avec

EDIT: apparement ce sera bien a 50$ avec la MiniNuke (chez BestBuy aux USA) http://www.bestbuy.com/site/fallout-ant ... Id=9852688

+ une autre image du contenu de la boite
Image
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar Teemsis » 24 Juil 2015, 03:27

Oh bah mince alors ! Que c'est beau oO !
Mais je les ai déjà tous ça serait bête de repasser à la caisse...
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 24 Juil 2015, 11:05

Pareil, j'ai les trois premiers sur PC et les deux derniers sur PS3 (dont le 3 en GOTY), donc ça me fait mal de mettre 50 € dans une Mini Nuke, mais si y'en a qui ont jamais joué à Fallout, foncez, y'a 1 000 heures de jeu dans cette bombe =D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Alexandre S. » 24 Juil 2015, 16:45

Apparemment ce serait une exclu Fnac vu que le CM de Bethesda a partagé seulement le lien vers le site http://jeux-video.fnac.com/a8886961/Fal ... -PC-Jeu-PC Le prix est de 45 €, autant dire que j'ai craqué surtout pour l'aspect collector de l'objet.
J'avais pourtant déjà eu les trois premiers sur PC via GoG et Fallout 3 sur PS3 en GOTY (toujours pas pris New Vegas).

Edit : C'est confirmé comme étant exclu Fnac https://twitter.com/Bethesda_fr/status/ ... 4850782210

Edit 2 : Et c'est déjà sold out.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen