Forums GAMERGEN
Quand Epitech Nice refuse, de façon méprisante, 50 € de défraiement à une association
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand Epitech Nice refuse, de façon méprisante, 50 € de défraiement à une association
Epitech Nice surfe sur les JMJV 2019 pour se faire de la pub gratuitement et, bonne nouvelle, c'est gagné vu que leur responsable développement a décroché le bad buzz de la semaine. Lisez, c'est affligeant.
Accéder à la news : Quand Epitech Nice refuse, de façon méprisante, 50 € de défraiement à une association
Accéder à la news : Quand Epitech Nice refuse, de façon méprisante, 50 € de défraiement à une association
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Quand Epitech Nice refuse, de façon méprisante, 50 € de
Cette personne (Julie Fechoz) est hallucinante de médiocrité...
Qu'on vire ce genre de personne de ce genre de poste et mettre des personnes compétentes et surtout humaines...
Qu'on vire ce genre de personne de ce genre de poste et mettre des personnes compétentes et surtout humaines...
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
c'est.......tellement pathétique et honteux
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Micromania qui se retrouve dans cette sale affaire sans avoir rien demander c'est LOL quoi.
Bon qu'ont fait les autres associations ? Espérons qu'elles ne bosseront plus du tout avec Epitech.
Radine pour 50 balles et elle va surement se retrouver à la porte car là, elle vient de faire une mauvaise pub à cette école connue.
Bon qu'ont fait les autres associations ? Espérons qu'elles ne bosseront plus du tout avec Epitech.
Radine pour 50 balles et elle va surement se retrouver à la porte car là, elle vient de faire une mauvaise pub à cette école connue.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
JimBond007 Wrote:Micromania qui se retrouve dans cette sale affaire sans avoir rien demander c'est LOL quoi.
Bon qu'ont fait les autres associations ?
Je t'avoue avoir été trompé par la formulation de la dame. Je ne sais d'ailleurs toujours pas d'où viennent les bons d'achat et s'ils ont été offerts ou achetés.
Les autres associations semblent toute être restées.
Cela dit, des excuses ont été présentées mais j'en parlerai demain.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
De pire en pire ce monde...
Plus on donne et plus les gens en demande, comme si c’était normal, on vit vraiment dans une société de m**** (si je peux me permettre l'expression).
Ces pauvres bénévoles (dont je fais parti en étant impliqué dans une association sportive), plus ils en font, et plus ont leur en demande ! Et si tu as le malheur de ne pas répondre à une demande, on t'envois balader comme si tu ne savais rien faire...
Pour en revenir au sujet, vu que je m'égare un peu, ils sont bien content de prendre les inscriptions des élèves, et c'est loin d’être donné, et ne sont même pas capable de rémunérer un déplacement (même pas un travail qui leur est offert), j'espere pour eux que c'est juste cette personne qui est "pourrit"...
Plus on donne et plus les gens en demande, comme si c’était normal, on vit vraiment dans une société de m**** (si je peux me permettre l'expression).
Ces pauvres bénévoles (dont je fais parti en étant impliqué dans une association sportive), plus ils en font, et plus ont leur en demande ! Et si tu as le malheur de ne pas répondre à une demande, on t'envois balader comme si tu ne savais rien faire...
Pour en revenir au sujet, vu que je m'égare un peu, ils sont bien content de prendre les inscriptions des élèves, et c'est loin d’être donné, et ne sont même pas capable de rémunérer un déplacement (même pas un travail qui leur est offert), j'espere pour eux que c'est juste cette personne qui est "pourrit"...
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Owaah c'est chaud.
Habitant dans le 06, je trouve ça triste car ici, c'est dur de faire bouger les choses...
Y'a toujours eu des gens peu scrupuleux malheureusement.
Merci pour l'info en tout cas, je vais suivre de près !
Habitant dans le 06, je trouve ça triste car ici, c'est dur de faire bouger les choses...
Y'a toujours eu des gens peu scrupuleux malheureusement.
Merci pour l'info en tout cas, je vais suivre de près !
-
nwar Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1