Forums GAMERGEN
Quantic Dream : « animaux, monstres, cascades et véhicules » dans leur jeu PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantic Dream : « animaux, monstres, cascades et véhicules » dans leur jeu PS4
Une suite illogique qui intrigue.
Accéder à la news : Quantic Dream : « animaux, monstres, cascades et véhicules » dans leur jeu PS4
Accéder à la news : Quantic Dream : « animaux, monstres, cascades et véhicules » dans leur jeu PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Quantic Dream : « animaux, monstres, cascades et véhicul
Il y a du paranormal dans Beyond Two Soul, des esprits qui attaque Jodie et autre, donc ce n'est pas surprenant.
-
Azerka Gamer Maitre
Azerka Wrote:Il y a du paranormal dans Beyond Two Soul, des esprits qui attaque Jodie et autre, donc ce n'est pas surprenant.
Clairement, autant Heavy Rain était un Thriller psychologique, autant Beyond two souls est clairement lié au paranormal avec les esprits et autres (je préfère ne pas trop en dire pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait

En tout cas j'ai hâte de découvrir leur prochain bébé, je l'achèterais les yeux fermés (je les ouvrirais uniquement pour y jouer lol)
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Cool des commentaires, sa fait plaisir des supporteur de Quantic Dream qui ne font pas que de dire "c nul spa un jeu, c du QTE, c dla merde".
Je l'attend avec impatience

-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Cool des commentaires, sa fait plaisir des supporteur de Quantic Dream qui ne font pas que de dire "c nul spa un jeu, c du QTE, c dla m***e".
Héhé, t'inquiète nous sommes nombreux à aimer. Personnellement j'ai un gros faible pour leurs jeux, je trouve qu'ils ont un sens de la narration et de l'implication des joueurs qu'on ne retrouve que très peu dans les jeux actuels. Ils arrivent à faire en sorte qu'on s'attache aux personnages et qu'on se met à penser comme eux

Bref un jeu vidéo doit nous faire ressentir des choses, vivre une expérience, je trouve qu'ils y arrivent parfaitement. On n'avance pas bêtement en tirant dans le tas, on réfléchit, on se pose, on s'attache, on ressent des choses, on aime jouer et rejouer à des jeux comme ça et c'est là tout leur talent

-
Ezaechiel Gamer Maitre
@Ezaechiel On est d'accord leur Gameplay même très limité et scripter offre une incroyable expérience a vivre "Humainement".
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev : C'est exactement ça 
@Windurst : Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour Quantic Dreams (et Naughty Dogs) que j'ai finalement craqué pour la PS3 et la PS4 après des années de xbox 360

@Windurst : Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour Quantic Dreams (et Naughty Dogs) que j'ai finalement craqué pour la PS3 et la PS4 après des années de xbox 360

-
Ezaechiel Gamer Maitre
Des mutants ??
De la fantaisie (genre des monstres comme dans Dark Crystal) ??
Si seulement on pouvait en voir plus à l'E3.
De la fantaisie (genre des monstres comme dans Dark Crystal) ??
Si seulement on pouvait en voir plus à l'E3.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Moi qui vient de platine beyond, j'ai trouvé le jeu excellent ( parfois frustrant ) très réussi, je fais confiance au studio pour le prochain. (Par contre ils devraient améliorer le réalisme car jodie qui roule hyper vite en moto et qui freine d'un coup sur même pas 2 mètres ...)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
On avait aussi du paranormal dans Farenheit.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Quantic Dream a pratiquement fait que du paranormal 

-
kajjun Gamer Bronze
12 messages