Forums GAMERGEN

Quantic Dream : le chinois NetEase investit dans le studio français, qui reste toujours indépendant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantic Dream : le chinois NetEase investit dans le studio français, qui reste toujours indépendant

Message non lupar Amaury M. » 29 Jan 2019, 17:32

Le studio de David Cage se sépare donc de Sony, les prochains jeux devraient être multiplateformes.

Accéder à la news : Quantic Dream : le chinois NetEase investit dans le studio français, qui reste toujours indépendant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Quantic Dream : le chinois NetEase investit dans le stud

Message non lupar theG@mer » 30 Jan 2019, 02:23

Sony perd un studio important quand même
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Jan 2019, 06:15

C'est avec Fahrenheit que j'ai découvert le studio y a une paire d'années (et un très bon groupe dans la BO).

J'espère juste que la qualité ne va pas baisser pour laisser place au profit à tout prix.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar VINK » 30 Jan 2019, 07:47

Je partage le même avis que mon VDD. Étant fan des jeux QD, j'ai peur que la qualité des jeux baisse juste pour le profit. Car chose bizarre, plus c'est de la merde et plus les gens achètent.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen