Forums GAMERGEN

Quantic Dream tease de « bonnes nouvelles » pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantic Dream tease de « bonnes nouvelles » pour bientôt

Message non lupar Anonyme4 » 20 Déc 2014, 00:26

Marrant toujours ceux qui ralent....
j'ai fait heavy rain et Beyond Two Souls, et j'ai "envi", "moi" de les rejouer sur PS4.

bah, oui, ça défrise, ça agace, mais c'est comme ça !!
Alors ça peut insulter, injurier, parler de moutons ou de pigeons, Si cela fait plaisir de rejouer à ces jeux non pas sur PS3 mais sur PS4, c'est un droit le plus absolu.

Et vous savez quoi les rageux ?
on vous dit bonne fêtes
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Amaury M. » 20 Déc 2014, 01:02

[Mode Rageux ON] Les fêtes c'est de la me*de [OFF]

^^

Sinon il a été montré plein de fois qu'un paquet de possesseurs de PS4 n'ont pas eu la PS3, donc bon, moi si j'étais dans ce cas là je serais bien content de voir ces jeux arriver sur PS4, tout comme le fait que The Last of Us Remastered sera un des 1eres jeux que j’achèterais si un jour j'ai cette console !

Mais sinon c'est juste des spéculations, rien ne nous dit que ce sera pas un nouveau jeu (nouvelle licence, ou suite mais ça m'étonnerais).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Déc 2014, 16:08

Clint008 Wrote:Sinon il a été montré plein de fois qu'un paquet de possesseurs de PS4 n'ont pas eu la PS3.

Certes mais il faut que les joueurs sony comprennent stoppent les trolls dans ce cas...

quand nintendo ressort un zelda ou pokemon vieux de 15ans, en refaisant le moteur graphique du jeu, c'est une honte, un scandale, "olol nintendo faut se renouveler".

Mais quand sony ressort un jeu d'1 an en mettant juste du 1080p (donc en remettant la résolution que les dév avaient lors du développement sur leurs pc de dév), c'est merveilleux, et faut sortir le champagne...

Je serais moins choqué de ces "remake" de jeux de 1 à 2ans, quand les fanboys arreteront de reprocher à la concurrence de vouloir faire découvrir à la nouvelle génération de joueurs, les jeux d'il y a 2 générations voire 3 de consoles
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen