Forums GAMERGEN
Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narration interactive » avec son prochain jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" innover dans le domaine de la narration interactive" qu'est ce qu'il va encore nous pondre ? Peut être qu'il va utiliser le micro à fond et, comble de la frustration, délester totalement le joueur du pad.
On peut faire du jeu vidéo en innovant et sans utiliser le pad. Si il fait un jeu ce jouant qu'a la voix et si l'histoire et l'ambiance y sont, ça peut être pas mal.
Au moins, Quantic Dream essaie quelque chose de nouveau et vu l'accueil qu'on reçu Heavy Rain et Beyond Two Soul, il y a des gens que ça intéressent leurs idées du jeux vidéo
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra
Hâte de voir cette nouvelle production , heavy rain et beyond two soul mon transporté par leur scénario et leurs bande son exceptionnel
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
ekichi_onizuka Wrote:Hâte de voir cette nouvelle production , heavy rain et beyond two soul mon transporté par leur scénario et leurs bande son exceptionnel
Je n'aurais pas dit mieux. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Plus qu'à attendre pour savoir quel est ce fameux projet ^^
Je suis plutôt confiant sur ce que fait Quantic Dream, je ne pense donc pas être déçu
Je suis plutôt confiant sur ce que fait Quantic Dream, je ne pense donc pas être déçu

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Les derniers jeux de QD sont pas mal mais je rêve toujours d'un retour de the Nomad soul 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Kainhunter Wrote:NeoBattosai Wrote:Pour ma part je préfère dépenser au maximum une vingtaine d'euro pour un point and click que de dépenser 50€ pour un jeu qui lui aussi à un gameplay quasi-inexistant.
Même si graphiquement c'est autre chose, pour moins cher on trouve de belles perles genre Walking Dead, Sybéria , Dracula, Machinarium et même des variantes genre Joe Dever's Lone Wolf (RPG-Aventure-Point and click), pour moi vendre un jeu 50€ avec un gameplay quasi-inexistant, qui mets en avant uniquement le scénario c'est cher, trop cher.
Ca c'est uniquement ton avis et dire qu'il n'y a pas de gameplay c'est juste exagéré car tu n'adhères pas au genre. Pour ma part je préfère mille fois heavy rain et beyond que n'importe lequel des fps existant actuellement. Au moins ces jeux te font vivre une aventure et pas simplement une tuerie sans intérêt.
J'ai jamais dit que c'était un avis général et si le gameplay est quasi-inexistant, moi pour ma part je préfère dépenser bien moins cher pour ce type de jeu et pour une dizaine d'euro on trouve pas mal de jeux point ans click (j'en ai cité quelques-uns).
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Déjà neo on voit très bien que tu connais pas la définition de gameplay sinon tu ne dirais pas que ces jeux n'en ont pas. Le gameplay c'est pas simplement agiter une manette dans tout les sens, c'est simplement ton interaction avec le jeu car pour rappel tetris requiert beaucoup moins de bouton pour être joué et pourtant personne ne dira qu'il n'a pas de gameplay. Donc merci d'éviter de dire n'importe quoi renseigne toi avant mais ça tu ne le fait pas souvent.
Que tu préfères des point & click, c'est ton droit et ton gout. Pour ma part, j'aime l'expérience que je vis au travers de ces jeux qui n'est pas un simple échange avec des boutons. Sur ce point d'ailleurs je préfère largement heavy rain qui m'a vraiment fait vivre une empathie toute particulière avec ses personnages et cela je ne l'ai pas ressenti dans beaucoup de jeu (hormis TLOU). Il est certains que la majorité des jeux actuels ne procurent pas cette sensation.
Que tu préfères des point & click, c'est ton droit et ton gout. Pour ma part, j'aime l'expérience que je vis au travers de ces jeux qui n'est pas un simple échange avec des boutons. Sur ce point d'ailleurs je préfère largement heavy rain qui m'a vraiment fait vivre une empathie toute particulière avec ses personnages et cela je ne l'ai pas ressenti dans beaucoup de jeu (hormis TLOU). Il est certains que la majorité des jeux actuels ne procurent pas cette sensation.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Le dernier jeu QD que j'ai fait, c'était Fahrenheit sur Xbox première du nom...
Bon sang que je l'avais adoré!!
Là, j'attends qu'un pote me prête TLOU sur PS4.
Bon sang que je l'avais adoré!!
Là, j'attends qu'un pote me prête TLOU sur PS4.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Déjà neo on voit très bien que tu connais pas la définition de gameplay sinon tu ne dirais pas que ces jeux n'en ont pas. Le gameplay c'est pas simplement agiter une manette dans tout les sens, c'est simplement ton interaction avec le jeu car pour rappel tetris requiert beaucoup moins de bouton pour être joué et pourtant personne ne dira qu'il n'a pas de gameplay. Donc merci d'éviter de dire n'importe quoi renseigne toi avant mais ça tu ne le fait pas souvent.
Monsieur le connaisseur, quand un jeu repose sur des QTE et du Point and click on ne peut pas dire que côté gameplay c'est riche et varié, tu veux des jeux avec un gameplay riche et varié je peux te citer Résonance of fate par exemple.
Tu préfères ce genre de jeux, c'est ton droit mais, dis pas que ce genre de jeux sont riches et variés dans le gameplay alors qu'ils ne reposent uniquement sur le scénario et proposent très peu d'interactivités avec le jeu.
Oui les jeux de QD sont des jeux pauvres en terme de gameplay.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
On reste courtois avant que ça dégénère ... merci.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2