Forums GAMERGEN
Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en vidéo, portage sur PC et bundle avec la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en vidéo, portage sur PC et bundle avec la Xbox One
Accéder à la news : Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en vidéo, portage sur PC et bundle avec la Xbox One
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en v
Super bonne nouvelle pour ceux qui étaient intéressés mais n'avait pas envie d'investir dans une Xbox.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Revans, un commentaire ?
Bon pas de One avant Scalebound l'an prochain, super bonne nouvelle pour ce titre *_*
Bon pas de One avant Scalebound l'an prochain, super bonne nouvelle pour ce titre *_*
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Il y a pas mal de grosses licences à faire sur PC cette année.
Il ne manque plus que les JRPG PS4 soient portés sur Steam et je serais aux anges.
Il ne manque plus que les JRPG PS4 soient portés sur Steam et je serais aux anges.
-
Hakase
Admin
Ils n'ont encore rien compris chez Microsoft ou quoi ? Comment veut-ils attirer des joueurs PC et surtout ceux qui sont chez la concurrence de cette manière ? Puisqu'ils auront accès au jeu sur PC... Pfffff.... Franchement, je ne comprends pas, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre plus de One !
Une chose est certaine, ils sont sûrs de faire du chiffre avec ça.... Quelque part c'est légitime surtout pour Remedy quand on voit Alan Wake qui est un excellent jeu (et encensé par la critique également) mais qui n'a pas rencontré le succès escompté, malheureusement mais bon...
Une chose est certaine, ils sont sûrs de faire du chiffre avec ça.... Quelque part c'est légitime surtout pour Remedy quand on voit Alan Wake qui est un excellent jeu (et encensé par la critique également) mais qui n'a pas rencontré le succès escompté, malheureusement mais bon...
-
Windurst
Ancien
- Pays: Belgique
Big Boss Wrote:Super bonne nouvelle pour ceux qui étaient intéressés mais n'avait pas envie d'investir dans une Xbox.
C'est vrai qu'un PC ça coute moins chère
-
Minarulother
Ancien
C'est pas la question. Je préfère me faire une configuration et jouer dessus, que d'acheter une One pour jouer qu'à un jeu.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Windurst Wrote:Ils n'ont encore rien compris chez Microsoft ou quoi ? Comment veut-ils attirer des joueurs PC et surtout ceux qui sont chez la concurrence de cette manière ? Puisqu'ils auront accès au jeu sur PC... Pfffff.... Franchement, je ne comprends pas, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre plus de One !
Ils s'en doute Windows 10 c'est Microsoft donc que les sous rentre dans leur poche sur Pc ou sur Xbox One c'est la meme pour eux !
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Sony s'en fout, c'est sur Blu-ray sur One donc les sous rentrent, c'est pareil pour eux...
Ce qu il faut pas lire des fois...
Ce qu il faut pas lire des fois...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
@Diaz13
Pas tout à fait par exemple Rise of Tomb Raider qui est édité par Square Enix sur Steam ne rapporte rien à Microsoft, c'est surtout les ventes sur le Windows Store où Microsoft est bénéficiaire.
Pas tout à fait par exemple Rise of Tomb Raider qui est édité par Square Enix sur Steam ne rapporte rien à Microsoft, c'est surtout les ventes sur le Windows Store où Microsoft est bénéficiaire.
-
Hakase
Admin
@windurst je suis pas convaincu qu'il y a autant de joueurs pc /consoles.
Après tout c'est vrai que si tu as un Pc gaming, tu peux éventuellement acheté une console, mais pas certains non plus. Et inversement.
Dans mon entourage sur une dizaine de joueurs Ps4 par exemple, entre les Mac et PC, c'est 100% que consoles aucun jouent sur Pc.
Après tout c'est vrai que si tu as un Pc gaming, tu peux éventuellement acheté une console, mais pas certains non plus. Et inversement.
Dans mon entourage sur une dizaine de joueurs Ps4 par exemple, entre les Mac et PC, c'est 100% que consoles aucun jouent sur Pc.
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
revans en PLS tout le monde (moi inclus) lui disaient qu'il arriverait sur pc mais il croyait vraiment qu'il resterait exclu one (c'est mignon le fanboyisme) sinon c'est une très bonne nouvelle il me tentait mais je ne me voyais pas investir dans une one
-
dewoffera
Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2