Forums GAMERGEN
Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en vidéo, portage sur PC et bundle avec la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, cette annonce confirme que la fuite brésilienne n'était vraisemblablement pas une erreur de saisie, et que les déclarations de Phil Spencer sont à prendre avec de grosses pincettes.
En tout cas, cette annonce confirme que la fuite brésilienne n'était vraisemblablement pas une erreur de saisie, et que les déclarations de Phil Spencer sont à prendre avec de grosses pincettes.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en v
@Mykkoo : pas la première fois que Spencer ment ainsi. En même temps... qui sincèrement doutait du fait que le jeu sortirai sur PC? C'était cousu de fil blanc... 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
theG@mer Wrote:@windurst je suis pas convaincu qu'il y a autant de joueurs pc /consoles.
Après tout c'est vrai que si tu as un Pc gaming, tu peux éventuellement acheté une console, mais pas certains non plus. Et inversement.
Dans mon entourage sur une dizaine de joueurs Ps4 par exemple, entre les Mac et PC, c'est 100% que consoles aucun jouent sur Pc.
Effectivement, ça se tient mais je reste convaincu que certaines grosses exclus consoles devraient le rester car il y a de l'investissement derrière et surtout que Microsoft fait tout son possible pour faire remonter la One dans l'estime de joueurs potentiels mais qu'avec ce genre de truc, ça pose un frein éventuel

Nous verrons avec le temps....
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Big Boss Wrote:@Mykkoo : pas la première fois que Spencer ment ainsi. En même temps... qui sincèrement doutait du fait que le jeu sortirai sur PC? C'était cousu de fil blanc...
Et pourtant entre les lignes il a toujours été clair sur le fait que le gaming chez Microsoft ne ferait qu'un, et c'est sur le store de Microsoft, pas ailleurs, pour un titre exclue maison, et je pense que les prochains aussi.
Microsoft contente tous les profils de joueurs.
Après c'est pas la fin du monde à 300 balles tu as une PS4 lambda, pas besoin de plus si c'est pour les exclues.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Windurst Wrote:Ils n'ont encore rien compris chez Microsoft ou quoi ? Comment veut-ils attirer des joueurs PC et surtout ceux qui sont chez la concurrence de cette manière ? Puisqu'ils auront accès au jeu sur PC... Pfffff.... Franchement, je ne comprends pas, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre plus de One !
Une chose est certaine, ils sont sûrs de faire du chiffre avec ça.... Quelque part c'est légitime surtout pour Remedy quand on voit Alan Wake qui est un excellent jeu (et encensé par la critique également) mais qui n'a pas rencontré le succès escompté, malheureusement mais bon...
Microsoft veut retourner sur le marché PC (jeux) qu'il a laissé de côté au profit de la Xbox. Ils sont c*ns puisque en parallèle ça va impacter le marché de la console chez eux. Et de l'autre côté ils préparent leur prochaine génération qui sera une génération de jeux déma cross plateforme dans le but propablement de taper Steam.
@Vanou
On sait très bien que tu n'as pas l'intention et ne l'aura jamais de prendre une Xbox One. Ce genre de commentaire "ouais bah j'attendrai de voir si ma prochaine attente ONE se retrouva également sur PC" c'est juste un troll subtile. Faut être honnête vous n'avez aucunement l'intention de vous la procurer.
Puis c'est drôle mais à chaque fois que je vais sur les sites de jeux vidéo français les gens savent à l'avance que leur attente sera également porté sur PC, mais à chaque fois ils reviennent pour dire "j'attendrai de savoir s'il va aussi être mis sur PC que je puisse me monter une bécane suffisamment puissante". Ça fait depuis 2013, vous attendez quoi pour monter enfin cette fameuse bécane ?

PS : Faut faire quelque chose pour votre site parce que via le PC, Gamergen ne s'ouvre plus. J'ai une page erreur qui apparaît et ça depuis 2-3 jours. Puis auparavant cette panne qui ne concerne que votre site, dès que je venais sur Gamergen, mon anti-virus m'avertissait qu'il y'avait des virus.
Il n'y a que avec Gamergen que ce problème arrive et je passe via Chrome pour être plus précis.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bah je suis très honnête, j'ai toutes les consoles de jeux grand public. Je suis un collectionneur. J'ai pris une Xbox 360 pour Alan Wake, Lost Odyssey, Blue Dragon, Shadow Complex... Mais j'ai attendu qu'elle soit à 180$.
J'attends qu'y ait suffisamment d'exclus sur une console pour me la prendre. Là j'ai opté pour renouveler mon PC avec quelques conseils de TJ et discuter avec Zek. Et ces annonces me confortent dans mon choix.
Donc oui contrairement à ce que tu penses, j'aurais bien une Xbox One, mais pour le moment y a aucune exclu à part Halo 5 qui me donne envie de l'acheter.
J'attends qu'y ait suffisamment d'exclus sur une console pour me la prendre. Là j'ai opté pour renouveler mon PC avec quelques conseils de TJ et discuter avec Zek. Et ces annonces me confortent dans mon choix.
Donc oui contrairement à ce que tu penses, j'aurais bien une Xbox One, mais pour le moment y a aucune exclu à part Halo 5 qui me donne envie de l'acheter.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou ta liste 360 tu m'as vendu du rêve et de sacrés souvenirs, bon souvenirs, je rajouterais onimusha aussi.
Mais j'ai pas la wiiu, mes concernant, les 2 autres, la ps et la One, Halo5 qui me prends du temps, les Forza, Ori (xo) la MCC et gears, Lara (et Sunset aussi) font que c'est la console que je squatte le plus , je peux rajouter aussi l'EA access, d'ailleurs je me rends compte en te répondant que ma ps s'allume pas bcp, je vais avoir des maj de malades je pense.
Alors la manette, ma liste d'amis plus autres que le jeux, ma One est rentabilisée depuis x temps. Bon je vais pas vendre ma Ps car il y a des titres qui vont me plaire, mais j'aurais pu attendre, tu sais mais certains multi je les prends sur One.et certains blockbusters je les prends pas du tout ni sur l'un ni sur l'autre
Mais j'ai pas la wiiu, mes concernant, les 2 autres, la ps et la One, Halo5 qui me prends du temps, les Forza, Ori (xo) la MCC et gears, Lara (et Sunset aussi) font que c'est la console que je squatte le plus , je peux rajouter aussi l'EA access, d'ailleurs je me rends compte en te répondant que ma ps s'allume pas bcp, je vais avoir des maj de malades je pense.
Alors la manette, ma liste d'amis plus autres que le jeux, ma One est rentabilisée depuis x temps. Bon je vais pas vendre ma Ps car il y a des titres qui vont me plaire, mais j'aurais pu attendre, tu sais mais certains multi je les prends sur One.et certains blockbusters je les prends pas du tout ni sur l'un ni sur l'autre

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Ha mais c'est super pour remedy , le jeu ne serat pas sur steam donc en espérant qu'il soit bien moins pirater que alan wake , Je n'ai jamais etait contre le jeu sur pc mais j'ai toujours dis que une rumeur ce n'est pas une preuves donc pourquoi certains vienne parler alors que vos infos etait des rumeurs largement contestable?
J'espére que le je u de remedy se vendras bien et qu'il continuerons a faire d'excellent jeu.
Ma version one est deja pré commander depuis des mois , j'en peut plus d'attendre tellement je trouve que c'est le meilleurs jeu de 2016 a paraitre.
Ha oui aussi pour certains c'est sur pc oui mais sur le windows store uniquement
J'espére que le je u de remedy se vendras bien et qu'il continuerons a faire d'excellent jeu.
Ma version one est deja pré commander depuis des mois , j'en peut plus d'attendre tellement je trouve que c'est le meilleurs jeu de 2016 a paraitre.
Ha oui aussi pour certains c'est sur pc oui mais sur le windows store uniquement
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
theG@mer : et encore, je te cite ceux que j'ai en tête, je suis loin de les avoir tous faits et j'en ai encore pas mal à acheter. Comme tu dis, c'était des jeux qui m'ont fait rêver, Halo 4 et Left 4 Dead 2 en ligne aussi avec des amis sur lesquels j'ai passé d'excellents moments (par contre, désolé, mais Gears, je me suis vraiment ennuyé et j'ai trouvé les personnages beaucoup trop ridicules... le gameplay est bon, mais l'aventure m'a pas du tout transportée, les gars overbobybuildé sous hormones eurk). Là sur One, les seuls qui m'intéressent sortent sur PC (Quantum Break, ReCore, Cuphead, Ori), ou sur PS4 (Psycho-Pass, RoTR), vu que Microsoft a abandonné le Japon, et Scalebound étant repoussé pour 2017, au vu des rumeurs, il va atterrir aussi sur PC. Si j'avais eu une One à la sortie, je les aurais probablement achetés dessus, mais là, ça m'a plus motivé à refaire mon PC pour les faire dans les meilleures conditions.
Mais vu l'excellent Alan Wake, j'espère que la sortie sur PC simultanée va aider les ventes pour cet excellent studio.
Revans : c'est surtout le fait que sur chaque news tu nous sors tes prédictions dignes de Michael Patcher et que ça fait pas mal de fois que tu te trompes, tu ne veux pas croire aux rumeurs dès qu'elles concernant la One. Au final, tu te ridiculises tout seul, mais bon, tu ne sembles pas t'en rendre compte, donc plutôt que d'en tirer une leçon, et faire attention à ne pas affirmer n'importe quoi, tu continueras...
Mais vu l'excellent Alan Wake, j'espère que la sortie sur PC simultanée va aider les ventes pour cet excellent studio.
Revans : c'est surtout le fait que sur chaque news tu nous sors tes prédictions dignes de Michael Patcher et que ça fait pas mal de fois que tu te trompes, tu ne veux pas croire aux rumeurs dès qu'elles concernant la One. Au final, tu te ridiculises tout seul, mais bon, tu ne sembles pas t'en rendre compte, donc plutôt que d'en tirer une leçon, et faire attention à ne pas affirmer n'importe quoi, tu continueras...
-
Vanou Ancien
Vivement halo maintenant 

-
Mr-Banana Gamer Maitre
JE ne croit aucune rumeur surtout pas celle qui sorte de site qui on deja fais plein d'erreur , que cela soit sur ps4 ou one mais bon libre a toi de croire toutes les rumeurs et d'etre content quand sa tombe juste, perso j'attend des info officiel
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
T'as le droit de ne pas croire aux rumeurs, mais à chaque fois, tu fais des affirmations comme si tu bossais directement chez MS... Donc tu peux dire "selon moi la rumeur est fausse pour ces raisons là" mais pas prétendre et affirmer comme si tu savais mieux que tout le monde.
Surtout qu'une fois encore les informations officielles de Phil étaient donc fausses et les rumeurs, elles, disaient vraies... Donc oui, je commence à plus croire les rumeurs crédibles plutôt que les dires de RP essayant de noyer le poisson...
Si tu ne veux pas qu on se moque de toi ou qu'on te ressorte tes conneries à chaque fois, aies un peu de retenue
Surtout qu'une fois encore les informations officielles de Phil étaient donc fausses et les rumeurs, elles, disaient vraies... Donc oui, je commence à plus croire les rumeurs crédibles plutôt que les dires de RP essayant de noyer le poisson...
Si tu ne veux pas qu on se moque de toi ou qu'on te ressorte tes conneries à chaque fois, aies un peu de retenue

-
Vanou Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2