Forums GAMERGEN

Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Microsoft la mieux vendue sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Microsoft la mieux vendue sur Xbox One

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Avr 2016, 14:16

Le succès est au rendez-vous pour le nouveau jeu de Remedy. Une excellente nouvelle pour la console de Microsoft.

Accéder à la news : Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Microsoft la mieux vendue sur Xbox One
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Kuroboshi » 11 Avr 2016, 14:17

Malgré certains bug sur PC, le jeu le mérite amplement. Le seul problème est qu'il est trop court et qu'on en veut plus.
Image
Avatar de l’utilisateur KuroboshiEn ligne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar revans » 11 Avr 2016, 14:29

Excellente nouvelle pour Remedy , le jeu est vraiment au top
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar kajjun » 11 Avr 2016, 14:34

Je termine Far Cry Primal, puis je me mets de suite à Quantum Break.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Ocelot 54 » 11 Avr 2016, 14:54

Normal le jeu tiens toute ses promesses je me suis regaler du debut a la fin . En difficile plus la rejouabilité pour refaire les autres choix j'ai mis 20 heures au total pour le torcher ce qui est correct comme durée de vie .
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Kuroboshi » 11 Avr 2016, 15:13

Ocelot 54 Wrote:Normal le jeu tiens toute ses promesses je me suis regaler du debut a la fin . En difficile plus la rejouabilité pour refaire les autres choix j'ai mis 20 heures au total pour le torcher ce qui est correct comme durée de vie .


La rejouabilitée est bonne? J'ai terminé le jeu mais je me demande si ça vaut le coup de recommencer le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur KuroboshiEn ligne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Maréchal Younesse Privé » 11 Avr 2016, 15:25

Kuroboshi Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Normal le jeu tiens toute ses promesses je me suis regaler du debut a la fin . En difficile plus la rejouabilité pour refaire les autres choix j'ai mis 20 heures au total pour le torcher ce qui est correct comme durée de vie .


La rejouabilitée est bonne? J'ai terminé le jeu mais je me demande si ça vaut le coup de recommencer le jeu.



Évidemment tu vois l'impact de tes choix sur l'histoire et surtout dans la série télé et surtout les collectibles changent grandement en fonction des choix + les scènes cachées de la série
Avatar de l’utilisateur Maréchal Younesse Privé Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Avr 2016, 15:22

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar gto28469 » 11 Avr 2016, 15:43

Très bonne nouvelle, le jeu est vraiment sympa fluide très beau pas un pète d'aliasing, un niveau de détail de ouf une réussite visuel sur Xbox one.
Les combat sont bien nerveux et les actions répondes au poile prêt et les pouvoirs cheaté a mort, une narration fort sympa des choix qui ont une véritable influence sur le jeu et la série.
Succès amplement mérité, REMEDY quand vous voulez pour un deuxième épisode ;)
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Windurst » 11 Avr 2016, 17:36

Je rejoins tout le monde.. J'ai adoré ce jeu et bien évidemment quand on adore un jeu, on le trouve trop court (bien qu'il l'était) et on en redemande.

Je vais me refaire l'histoire avec d'autres choix et ensuite, je me refais aussi Alan Wake. En espérant que ces bons chiffres vont pousser MS et Remedy à faire un Alan Wake 2 et puis, pourquoi pas un QB 2 mais bon, il faudra attendre quelques années..
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Belziane » 11 Avr 2016, 19:59

Un jeu que j'aime bien, graphiquement, direction artistique et tout, mais un défaut, l'histoire un peu moyenne je trouve, mais au final j'ai quand même prit mon pied ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar azertyxpp » 12 Avr 2016, 07:11

Je compte le faire plus tard sur PC pas pressé, par contre je bloque carrément avec le héros je préférai largement celui présenté avant dans les trailer, en fait je fais un blocage avec l'acteur que je n'aime pas du tout, j'ai suivi la série The Following que j'apprécie et à vrai dire c'est le seul acteur au casting qui m'a gonflé dans cette série, une série que je vous recommande au passage.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Micro

Message non lupar Chucky06 » 12 Avr 2016, 15:47

le jeu est au top, je l'ai testé sur one chez un ami ensuite sur mon pc avec ma 980 ti... la difference graphique est ENORME .. :lol:
Chucky06 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 09 Avr 2016, 14:08
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen