Forums GAMERGEN
Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilée par erreur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilée par erreur
Accéder à la news : Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilée par erreur
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilé
Pourquoi cacher une info comme le poid du jeu?
Pour pas donner une info sur la durée de vie?
Je ne pense pas ce n'est pas représentatif en plus le poids sur PC est donné.
Parce que cest susceptible de changer?
Ok mais alors pourquoi mettre 106MO? Parce que la c'est même sûr que ça va changer et pas qu'un peu.
Je vois pas trop pourquoi au final.
Pour pas donner une info sur la durée de vie?
Je ne pense pas ce n'est pas représentatif en plus le poids sur PC est donné.
Parce que cest susceptible de changer?
Ok mais alors pourquoi mettre 106MO? Parce que la c'est même sûr que ça va changer et pas qu'un peu.
Je vois pas trop pourquoi au final.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Je sais pas is quelqu'un a vu l'info, mais la version PC est offerte que pour les versions digitales !!!
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Le jeu et déjà dispo en pré-téléchargement depuis 3 jours , la vrai taille de jeu a été dévoilé a ce moment la .
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
30-60Go c'est devenu la norme pour les jeux.
Puis pas besoin de la fibre.
Avec ma connexion ADSL (1MB réel) je peux DL Gta 5(60Go+) en 17-19h
Puis pas besoin de la fibre.
Avec ma connexion ADSL (1MB réel) je peux DL Gta 5(60Go+) en 17-19h

-
Minarulother Ancien
Masterxx Wrote:Le jeu et déjà dispo en pré-téléchargement depuis 3 jours , la vrai taille de jeu a été dévoilé a ce moment la .
je confirme , alors secret ou pas, j'ai des doutes
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Vivement la généralisation de la fibre quand même ou une meilleure compression des données, on approche à grand pas des jeux à 100Go et +.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Vivement la généralisation de la fibre quand même ou une meilleure compression des données, on approche à grand pas des jeux à 100Go et +.
C'est le poids des films sur les nouveaux BR en UHD qui sortent en mars…

-
DplanetHD Gamer Argent
bon bah ca sera la version boite pour moi.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
@DplanetHD: x265 avec de bon réglage, ça passe nickel. ^^
N'empêche on arrive à faire des trucs de fou quand c'est de la vidéo mais pour les jeux difficilement, je comprends pas, y'a personne dans l'industrie qui bosse pour faire de nouveau format de compression pour réduire le poids des fichiers ?
N'empêche on arrive à faire des trucs de fou quand c'est de la vidéo mais pour les jeux difficilement, je comprends pas, y'a personne dans l'industrie qui bosse pour faire de nouveau format de compression pour réduire le poids des fichiers ?
-
Zek Gamer Or
Je pense que la différence se situe au niveau des données elles même. Pour les jeux c'est du calcul brut, les données sont sans doutes déjà compressées puis décompressées lors de leur utilisation en ram. Pour les films, c'est de la lecture donc pas de calcul. Après je ne suis pas expert mais je vois les choses comme cela.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
D'après des souvenirs, le principe de la compression est de supprimer des données inutiles (du vide exemple avec les jeux Wii qui augmente artificiellement le poids des jeux) et enfin de réduire les données en les compactant (la compression quoi). Le seul soucis est la quantité de ram requise et le type de processeur, dans le cas d'une forte compression d'une archive de 20Go avec en sortie un fichier de 11Go, la décompression peut durée 10 min pour une bonne tour jusqu'à 30 min ou plusieurs heures sur une tour bas de gamme. Les données que je donne sont indicatif, mais c'est pour l'exemple.
Aujourd'hui les processeurs avec 4cores et minimum 4go de ram c'est courant, les éditeurs doivent faire un effort je trouve. Honnêtement pour reprendre le cas d'un jeu Wii, j'ai déjà vu 4.25Go finir à 370mo...
La seule chose qui se comprime mal dans un jeu vidéo sont la musique et les vidéos, mais ça ne représente jamais une part importante dans le poids d'un jeu ça.
Aujourd'hui les processeurs avec 4cores et minimum 4go de ram c'est courant, les éditeurs doivent faire un effort je trouve. Honnêtement pour reprendre le cas d'un jeu Wii, j'ai déjà vu 4.25Go finir à 370mo...
La seule chose qui se comprime mal dans un jeu vidéo sont la musique et les vidéos, mais ça ne représente jamais une part importante dans le poids d'un jeu ça.
-
Zek Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2