Forums GAMERGEN
Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilée par erreur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Quantum Break : la taille de la version Xbox One dévoilé
30-60Go c'est devenu la norme pour les jeux.
Puis pas besoin de la fibre.
Avec ma connexion ADSL (1MB réel) je peux DL Gta 5(60Go+) en 17-19h
tu veux dire que ta vitesse de téléchargement est 1mb/s ou bien une connexion de 1MBs c'est à dire 120ko/s? car dans le deuxiéme cas faudra prévoir quelque jours de plus

Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:07, édité 3 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
@Hakase: mise à part l’absurdité d'un abandon d'un lecteur disque, d'où tu sors cette affirmation ?
-
Zek Gamer Or
Du succès de steam. 
Maintenant, même les jeux sont vendus avec juste le launcher steam dessus, c'est dire la migration faite par les joueurs au profit du demat. Hakase à raison, aucun intérêt pour les éditeurs de perdre du temps à compresser des jeux qui seront téléchargés... Et décompressés pour y jouer.

Maintenant, même les jeux sont vendus avec juste le launcher steam dessus, c'est dire la migration faite par les joueurs au profit du demat. Hakase à raison, aucun intérêt pour les éditeurs de perdre du temps à compresser des jeux qui seront téléchargés... Et décompressés pour y jouer.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Donc si je comprends votre raisonnement, beaucoup de joueurs Steam = abandon du lecteur disque par les joueurs.
Ça, c'est de l'analyse!
Ça, c'est de l'analyse!

-
Zek Gamer Or
perceval2000_1 Wrote:30-60Go c'est devenu la norme pour les jeux.
Puis pas besoin de la fibre.
Avec ma connexion ADSL (1MB réel) je peux DL Gta 5(60Go+) en 17-19h
tu veux dire que ta vitesse de téléchargement est 1mb/s ou bien une connexion de 1MBs c'est à dire 120ko/s? car dans le deuxiéme cas faudra prévoir quelque jours de plus
Tu confonds.
1MB= 1Mo
1Mb(its) = 125~ko
Je suis dans le 1er cas

-
Minarulother Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2