Forums GAMERGEN
Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !
Accéder à la news : Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm
En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.
Edit: en faite c'est plus malsain que ça je pense, c'est pour mieux faire accepter Windows 10 auprès des joueurs, c'est ce que j'avais déjà dit sur ce forum il y a quelques mois. Et c'est pas si bête comme stratégie, maintenant reste à voir si une fois Windows 10 en position de force, les exclus One sortent toujours sur PC.
Edit: en faite c'est plus malsain que ça je pense, c'est pour mieux faire accepter Windows 10 auprès des joueurs, c'est ce que j'avais déjà dit sur ce forum il y a quelques mois. Et c'est pas si bête comme stratégie, maintenant reste à voir si une fois Windows 10 en position de force, les exclus One sortent toujours sur PC.
-
Zek
Gamer Or
ah ben tien alors, certains me disait que non non il ne sortirait pas sur pc
-
steven999
Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Zek Wrote:En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.
j'essaie de voir la logique derrière ça, je ne vois pas
@Steven : J'ai lu ça aussi, par d'ardents défenseurs de la One. je suis curieux de lire ce qu'ils ont a dire maintenant XD
-
nathrakh
Gamer Bronze
Zek : c'est ça qui me donne envie de refaire mon PC, je veux un eco système Windows avec un même compte qui gère tout !
Je vois bien la prochaine console de MS être une sorte de steam machine.
Je vois bien la prochaine console de MS être une sorte de steam machine.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
nathrakh Wrote:@Steven : J'ai lu ça aussi, par d'ardents défenseurs de la One. je suis curieux de lire ce qu'ils ont a dire maintenant XD
revans Wrote:Pour moi le plus gros jeu de 2016!
J'ai hâte d'y jouer .
Et il n'y a pas de version PC
Revans devant sont PC en ce moment même.
Dernière édition par Zer01neDev le 11 Fév 2016, 20:14, édité 1 fois.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
On sens venir la xbox one mini sans lecteur, à bas prix pour concurencer steam etc, mais ce qui serais bien c'est de lié les comptes Xbox Live et Windows Store pour justement avoir du crossbuy ou des choses du genre.
Concernant l'offre, quelqu'un sais comment ça fonctionne ? Car je suis interessé par le principe, mais du coup il faut précommander sur le store xbox live ? (et si oui le débit est à la préco ou à la sortie ?).
Concernant l'offre, quelqu'un sais comment ça fonctionne ? Car je suis interessé par le principe, mais du coup il faut précommander sur le store xbox live ? (et si oui le débit est à la préco ou à la sortie ?).
-
LordofKalbut
Gamer Pro
Zek Wrote:En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.
Tout le monde ne veut pas jouer sur PC, tout le monde n'a pas le moyen de jouer sur PC. Donc la console à son utilité ...
-
Metalix64
Gamer Maitre
@Metalix 64 +1
C'est évident, et je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs consoles, ceux chez Microsoft, ceux sur Xbox One, ils sont pas privés de faire quantum Break ?
Certains raisonnement sont étranges.
La seule chose c'est que les joueurs consoles Ps4, vont pas courrir acheter un Pc, Gaming enfin je crois pas, peut-être une Xbox, qui sait.
Idem pour un joueur console Xbox va pas courrir acheter un pc,peut-être une PS4 si des exclues l'intéresse.
Commercialement Microsoft est plutôt dans la cohérence
C'est évident, et je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs consoles, ceux chez Microsoft, ceux sur Xbox One, ils sont pas privés de faire quantum Break ?
Certains raisonnement sont étranges.
La seule chose c'est que les joueurs consoles Ps4, vont pas courrir acheter un Pc, Gaming enfin je crois pas, peut-être une Xbox, qui sait.
Idem pour un joueur console Xbox va pas courrir acheter un pc,peut-être une PS4 si des exclues l'intéresse.
Commercialement Microsoft est plutôt dans la cohérence
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
LordofKalbut Wrote:Concernant l'offre, quelqu'un sais comment ça fonctionne ? Car je suis interessé par le principe, mais du coup il faut précommander sur le store xbox live ? (et si oui le débit est à la préco ou à la sortie ?).
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, peut-être des infos depuis Amazon dans quelques jours
-
Xelasix
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Metalix64 Wrote:Tout le monde ne veut pas jouer sur PC, tout le monde n'a pas le moyen de jouer sur PC. Donc la console à son utilité ...
Si elle perd de plus en plus d’intérêt pour ceux qui sont sur un PC avec une config moyenne de quelques années ou de cette année, pour eux la One ne sert plus à rien vu le peu de vrai exclu maintenant. Et si c'est une question de manette, aucun problème la manette de la One se branche sur un PC.
-
Zek
Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2