Forums GAMERGEN
Quantum Break : le poids des épisodes de la série dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc juste la série pas le jeux c'est claire comme message

donc juste la série pas le jeux c'est claire comme message

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: Quantum Break : le poids des épisodes de la série dévoil
Minarulother Wrote:Hop tu t'es gouré.
1) La traduction c'est " Bundle contenant cet item/article. "
2) Offre groupée uniquement veut dire que cet article n'est disponible qu'avec un autre article ce qui veut dire qu'ici on ne parle que de l'article pas du groupe.
3) En cas d'offre groupée , l'article principal(jeu) + les autres articles sont affichés en dessous (Jeu + Episodes)
Possible en effet.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
theG@mer Wrote:La One télécharge en mode veille, donc pas de soucis, je rappelle qu'Halo 5, représente 70,5G et j'ai pas eu de soucis particulier
malheureusement le mode veille fait un bouquant pas possible désactivée au bous de 2 jour car insuportable (le ventillo de l'alimentation ventille en mode veille ducoup avec la console dans la chambre tu peu pas dormir ou avec des boules quies ) le seul point positif a la ps4 et a ce niveau "elle fait aussi un leger bruit " mais ci elle ne télécharge pas elle ne fait aucun bruit . seul point negatif que je trouve a la xbox one , ducoup je sen que je vai passée une semain complete a alumée la consol avant d'allée bosser le matin .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
jmaxthebest Wrote:theG@mer Wrote:La One télécharge en mode veille, donc pas de soucis, je rappelle qu'Halo 5, représente 70,5G et j'ai pas eu de soucis particulier
malheureusement le mode veille fait un bouquant pas possible désactivée au bous de 2 jour car insuportable (le ventillo de l'alimentation ventille en mode veille ducoup avec la console dans la chambre tu peu pas dormir ou avec des boules quies ) le seul point positif a la ps4 et a ce niveau "elle fait aussi un leger bruit " mais ci elle ne télécharge pas elle ne fait aucun bruit . seul point negatif que je trouve a la xbox one , ducoup je sen que je vai passée une semain complete a alumée la consol avant d'allée bosser le matin .
Tu dors la tête collée sur l'alimentation ? Parce que perso, elle est à 4-5 mètres de moi la nuit et elle fait quasiment aucun bruit... le vent à l'extérieur est plus facilement perceptible...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Et sur PC, on va pouvoir les télécharger ? J'espère qu'ils seront sur le net rapidement pour les télécharger durant la nuit... En Amérique du Nord, on a des quotas de dl/up, donc ça risque d'être très compliqué...
Ouais, moi aussi j'ai un quota et j'ai illimité seulement la nuit (j'habite au Québec)... Heureusement, j'ai de très bon débits la nuit, donc je pourrai télécharger le jeu et les vidéos en 2 nuits maximum. Par contre, 120 Go, ça va peser lourd sur mon disque dur externe de 1 To... Heureusement que la One permet de transférer ce genre de contenu sur un autre disque dur !
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
@jmaxtebest , j'avoue tu m'as fait bondir, déjà moi j'ai une ps4 qui en comparaison de celle de mon pote est dite "silencieuse" ( mais pas tant que ça ) mais alors ma One tourne en boucle pour le jeux, les DL la vidéo et pas un bruit, c'est bluffant même (encore plus quand j'allume ma 360 lol ).
Donc si effectivement tu en as une , va la changer , c'est pas normal.
@cedric moi j'ai un 2to qui m'a couté que dal et j'en suis satisfait.
mais le ssd OCZ 100 vaut peut etre aussi le coup (mais la quantité stockage est moindre sur un ssd/prix)
http://www.youtube.com/watch?v=BWbSsJwzOkk
Donc si effectivement tu en as une , va la changer , c'est pas normal.
@cedric moi j'ai un 2to qui m'a couté que dal et j'en suis satisfait.
mais le ssd OCZ 100 vaut peut etre aussi le coup (mais la quantité stockage est moindre sur un ssd/prix)
http://www.youtube.com/watch?v=BWbSsJwzOkk
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Combien d'épisodes ?
RAW ?
Soyons honnête, c'est énorme... à titre d'exemple une saison de ST:TNG en Full HD c'est 43Go pour 1183 minutes et comprenant 7 langues audio. 75.61Go c'est bien trop gros...
Juste comme ça encore une fois et à titre de comparaison, j'ai vu de la 4K et de la vraie faire 4.2Go pour 23 min de vidéo, qualité impec. Quelque chose me dit qu'il y a un partenariat avec les fabricants de disque dur, juste une intuition comme ça, je ne vois pas d'autres raisons, enfin si une, si le bitrate vidéo est monstrueux, les specs du disque dur de la console à intérêt à être bon.
RAW ?
Soyons honnête, c'est énorme... à titre d'exemple une saison de ST:TNG en Full HD c'est 43Go pour 1183 minutes et comprenant 7 langues audio. 75.61Go c'est bien trop gros...
Juste comme ça encore une fois et à titre de comparaison, j'ai vu de la 4K et de la vraie faire 4.2Go pour 23 min de vidéo, qualité impec. Quelque chose me dit qu'il y a un partenariat avec les fabricants de disque dur, juste une intuition comme ça, je ne vois pas d'autres raisons, enfin si une, si le bitrate vidéo est monstrueux, les specs du disque dur de la console à intérêt à être bon.

-
Zek Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2