Forums GAMERGEN
Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3 2015, mais un rendez-vous est donné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3 2015, mais un rendez-vous est donné
Remedy Entertainment s'explique rapidement pour faire patienter les joueurs.
Accéder à la news : Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3 2015, mais un rendez-vous est donné
Accéder à la news : Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3 2015, mais un rendez-vous est donné
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3
Un titre en moins pour la conf de MS, c'est vrai que l'année dernière ils avaient déjà présenté le jeu à la Gamescom, mais la conf de l'E3 était restée quand même assez rythmée en terme de jeu, rdv dans une semaine 

-
Cquatre02 Gamer Averti
- Pays: France
Je pense que Microsoft prefere garder du temps pour devoiler d'autre jeu ou de nouvelle licence inédite !
Pour moi a L'E3 2014 la conference la plus accés jeu etait celle de Microsoft (Nintendo etait pas aussi)
En espérant cette année encore une belle conférence
Pour moi a L'E3 2014 la conference la plus accés jeu etait celle de Microsoft (Nintendo etait pas aussi)
En espérant cette année encore une belle conférence
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
En espérant du concret des titres dévoilés l an dernier comme Scalebound et Phantom Dust... Et que les nouvelles annonces arriveront aussi avec du concret pas seulement un teaser en cinématique et silence radio après...
J ai hâte !! Allez du shadow complex, du lost odyssey, Alan wake 2... Je veux du jeu solo qui vont me donner envie d acheter la one comme la 360!
J ai hâte !! Allez du shadow complex, du lost odyssey, Alan wake 2... Je veux du jeu solo qui vont me donner envie d acheter la one comme la 360!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Microsoft à beaucoup de nouveaux jeux à présenter,aussi bien en faire partager la Gamescom.
-
kajjun Gamer Bronze
Il fait juste un petit "quantum" break en attendant la gamescom
J'espère vraiment qu'ils annonceront des jeux me donnant envie d'investir dans la console prochainement (même s'il y en a déjà) et comme Vanou qu'on verra du gameplay et pas seulement des cinématiques d'annonce.

J'espère vraiment qu'ils annonceront des jeux me donnant envie d'investir dans la console prochainement (même s'il y en a déjà) et comme Vanou qu'on verra du gameplay et pas seulement des cinématiques d'annonce.
-
Alexandre S. Admin
6 messages
• Page 1 sur 1