Forums GAMERGEN

Quantum Break : nouvelle vidéo et report confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Break : nouvelle vidéo et report confirmé

Messagepar Kiori » 29 Mai 2014, 17:55

revans Wrote:bref je comprend pas , on donne pour la premiere fois une date de sortie et on parle de report .
bref en tout cas il va etre dans ma one le jour ou il sort celui la , et si Ms presente ce jeux a la gamescom c'est qu'il on pas mal a presenter a l'e3

T'aime bien parler dans le vent lol ...
En général, les gens qui parle le langage de la vérité on ne les entends pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar EdWard89 » 29 Mai 2014, 17:59

Il a l'aire sympa, j'attends tjrs une vidéo de gameplay ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar arclone » 29 Mai 2014, 18:24

Alors pour la suite d'Alan Wake on doit tabler pour quelle année...(siècle)?! :(
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dodogeek » 29 Mai 2014, 18:28

Kiori
Depuis quand tout jeux présenter a l'E3 sont prévue pour sortir dans l'année j'ai envie de dire les jeux qui seront présenter pourront être tabler sur 1 ou 2 ans même plus avec des report.
Mais il faut des jeux pour tenir la distance jusqu'à là pour l'instant y pas grand chose de gros avant la rentrée a part the witcher 3 wild hunt.
D'autant plus qu'on est assez dans le flou concernant les sortie de la rentrée.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Hakase » 29 Mai 2014, 18:34

witcher 3 wild hunt a été reporté et est prévu pour début 2015.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar dodogeek » 29 Mai 2014, 18:36

Au non, et bien j'ai envie de dire un m... a tout les dev pour cette année assez vide.
Là je me dit ouf que je n'avais pas sauter le pas de la préco pour aucune des next-gen.
Nintendo a quasiment le champ libre mais pas sure qu'il sache exploité cette fenêtre ouverte :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Hakase » 29 Mai 2014, 18:44

C'est la dèche autant attendre 2015 que les next-gen baissent de prix.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar theG@mer » 29 Mai 2014, 18:44

un des jeux que j'attends le plus
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Messagepar arclone » 29 Mai 2014, 18:45

Pour ma part je vois que Evil Within ,Batman,Dragon Age inquisition succeptible de me faire acheter la Ps4 en fin d'année...la xbox one attendra encore un an!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar babaookikou » 29 Mai 2014, 19:33

fan2horikita Wrote:@babaookikou: Tu n'as pas jouer à MGS IV ?

J'attend surtout de voir ce que va donner ce cross plateforme jeu/série. C'est quand même un très gros projet dans lequel c'est lancer Remedy et si c'est aussi bon que Alan Wake, alors il sera miens Day One celui-là aussi

Si et MGS IV est un jeu au gameplay poussé et très ouvert, tu fais sûrement mention de la forte teneur en cinématique du jeu ( environ 1:45 de cinématique )

Hors ici on parle d'un gameplay cinématique, ce qui sous entends des phases d'action entrecoupée par du QTE ou de la cinématique et ça, navré mais ça casse totalement l'expérience de jeu. Compare ce qui est comparable.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Anonyme 999 » 29 Mai 2014, 20:07

Kiori Wrote:
revans Wrote:bref je comprend pas , on donne pour la premiere fois une date de sortie et on parle de report .
bref en tout cas il va etre dans ma one le jour ou il sort celui la , et si Ms presente ce jeux a la gamescom c'est qu'il on pas mal a presenter a l'e3

En général, les gens qui parle le langage de la vérité on ne les entends pas. :lol:

C'est assez drôle. Quand on a annoncé le report de je sais plus quel jeu Sony a début 2015, jeu qui n'avait pas de date de sorti lui non plus, les trolls/pro-M se sont insurgés (en prenant pour second exemple GT5). Aujourd'hui, avec un jeu One, plus aucun joueur de One ne parle de report, car pas de date de sorti ... :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Karuga » 29 Mai 2014, 22:41

Final-Echo Wrote:
Kiori Wrote:

C'est assez drôle. Quand on a annoncé le report de je sais plus quel jeu Sony a début 2015, jeu qui n'avait pas de date de sorti lui non plus, les trolls/pro-M se sont insurgés (en prenant pour second exemple GT5). Aujourd'hui, avec un jeu One, plus aucun joueur de One ne parle de report, car pas de date de sorti ... :lol:

Alors :

De 1, c'est moi qui ai parlé de GT5 comme exemple et que ça plaise ou non, c'est la vérité.

De 2, j'étais content du report du jeu car, comme tu le sais, ça m'a permis de remettre à sa place un certain tocard pro S ou même anti MS (ça dépend de la news en fait) qui m'avait ouvertement insulté parce que j'avais fait l'erreur de sous entendre un report à 2015 du jeu. Finalement, le futur m'a donné raison et j'en connais un qui s'est retrouvé avec son nez dans son caca.

De 3, mais aussi j'ai pesté contre le report de The Order parce que c'est un des jeux si pas LE jeu que j'attends le plus sur Ps4

De 4, c'est fou quand même comme certaines personnes peuvent prendre uniquement ce qui les intéressent dans un post quand ils ont décidé de coller une étiquette à qqu'un... Parce que oui j'ai parlé du report du jeu mais j'ai pas été que négatif dans mes commentaires concernant The Order bien au contraire mais encore faut il savoir continuer de lire sans s'arrêter à la première ligne où on est pas d'accord.

De 5, je serais vraiment un Pro M comme tu le sous entend, je baverais devant QB alors que je dis plus haut que je le trouve franchement bof.

De 6, The Order a été reporté officiellement et il n'avait peut être pas de date précise de sortie mais il était prévu pour 2014, ce qui n'était pas le cas de QB mais j'avoue que de ça, je n'en suis pas sûr

De 7, donc vos préjugés à la mords-moi-le-nœud, vous savez où vous pouvez vous les carrer ;)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen