Final-Echo Wrote:Kiori Wrote:revans Wrote:bref je comprend pas , on donne pour la premiere fois une date de sortie et on parle de report .
bref en tout cas il va etre dans ma one le jour ou il sort celui la , et si Ms presente ce jeux a la gamescom c'est qu'il on pas mal a presenter a l'e3
T'aime bien parler dans le vent lol ...
En général, les gens qui parle le langage de la vérité on ne les entends pas.

C'est assez drôle. Quand on a annoncé le report de je sais plus quel jeu Sony a début 2015, jeu qui n'avait pas de date de sorti lui non plus, les trolls/pro-M se sont insurgés (en prenant pour second exemple GT5). Aujourd'hui, avec un jeu One, plus aucun joueur de One ne parle de report, car pas de date de sorti ...

Alors :
De 1, c'est moi qui ai parlé de GT5 comme exemple et que ça plaise ou non, c'est la vérité.
De 2, j'étais content du report du jeu car, comme tu le sais, ça m'a permis de remettre à sa place un certain tocard pro S ou même anti MS (ça dépend de la news en fait) qui m'avait ouvertement insulté parce que j'avais fait l'erreur de sous entendre un report à 2015 du jeu. Finalement, le futur m'a donné raison et j'en connais un qui s'est retrouvé avec son nez dans son caca.
De 3, mais aussi j'ai pesté contre le report de The Order parce que c'est un des jeux si pas LE jeu que j'attends le plus sur Ps4
De 4, c'est fou quand même comme certaines personnes peuvent prendre uniquement ce qui les intéressent dans un post quand ils ont décidé de coller une étiquette à qqu'un... Parce que oui j'ai parlé du report du jeu mais j'ai pas été que négatif dans mes commentaires concernant The Order bien au contraire mais encore faut il savoir continuer de lire sans s'arrêter à la première ligne où on est pas d'accord.
De 5, je serais vraiment un Pro M comme tu le sous entend, je baverais devant QB alors que je dis plus haut que je le trouve franchement bof.
De 6, The Order a été reporté officiellement et il n'avait peut être pas de date précise de sortie mais il était prévu pour 2014, ce qui n'était pas le cas de QB mais j'avoue que de ça, je n'en suis pas sûr
De 7, donc vos préjugés à la mords-moi-le-nœud, vous savez où vous pouvez vous les carrer