Forums GAMERGEN

Quantum Break officiellement repoussé par Microsoft Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Break officiellement repoussé par Microsoft Stud

Message non lupar Kévin Baeumlin » 02 Avr 2015, 16:40

revans Wrote:
Avengers62 Wrote:Il fallait sans douter ;) Mais c'est dommage quand même...
En espérant qu'il ne repousse pas Halo 5 ;)

halo 5 a une date

Et ? Ça serait pas le premier même avec une date
Avatar de l’utilisateur Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar revans » 02 Avr 2015, 16:48

Si microsoft a mit une date sur sont plus gros jeux de l'année c'est pas pour le reporter
Dernière édition par Anonyme 999 le 02 Avr 2015, 23:07, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 02 Avr 2015, 17:15

Étrangement pas un commentaire de wawayou, c'est surprenant vous ne trouvez pas?

j'irai bien rendre la pareil pour ceux qui sont venu troll lors du report d U4 mais je pense que ce sera plus savoureux lors d'un report d halo 5 si cela a lieu. Ce sera beaucoup plus savoureux.

Ps: un retour sur la news du soit disant boulevard en 2015 pour Microsoft serait de bon ton.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 02 Avr 2015, 17:55

sa reste un boulevars , microsoft sort 3 jeux pour la fin de l'année , et halo 5 a une date précise il ne serat pas repoussé
Dernière édition par Anonyme 999 le 02 Avr 2015, 23:08, édité 1 fois.
Raison: Quote encore inutile.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Avr 2015, 17:59

Kainhunter Wrote:Étrangement pas un commentaire de wawayou, c'est surprenant vous ne trouvez pas?

j'irai bien rendre la pareil pour ceux qui sont venu troll lors du report d U4 mais je pense que ce sera plus savoureux lors d'un report d halo 5 si cela a lieu. Ce sera beaucoup plus savoureux.

Ps: un retour sur la news du soit disant boulevard en 2015 pour Microsoft serait de bon ton.

La news sur le boulevard de la one est toujours d'actualité. C'est la grosse différence entre la one et la ps4 l'une peut se permettre d'avoir un report d'un voir même de deux jeux alors que l'autre ne le pouvait pas. Sur Ps4 il n'y a que U4 en gros jeux AAA qui devait sortir avant noel alors que la one est presque noyer de gros titre avec Halo 5, Rise of tomb raider et même Forza 6 il n'y a pas photo...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Nomisath » 02 Avr 2015, 18:47

Kainhunter Wrote:Étrangement pas un commentaire de wawayou, c'est surprenant vous ne trouvez pas?

En attendant celui que l'on voit troller sur chaque news Xbox One qui t'arrange, c'est bien toi, alors il a bon dos wawayou.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Kainhunter » 02 Avr 2015, 18:59

Un troll? Non la tu fais erreur. Mon commentaire n'a rien d'un troll si encore je me moquais pourquoi pas mais la non.

@revans

Car tu crois qu'un jeu avec une date de sortie ne peut être repoussé? Mais alors the witcher 3 et batman c'est quoi? Si t'étais pas un pur fanboy aveuglé tu sortirais pas une ineptie pareil. Avant d'affirmer qu'un jeu ne sera pas repoussé vu les circonstances actuelle attendez plutôt 2 mois avant la date prévu. Après je ne souhaite pas que les jeux soient repoussé juste qu'ils soient fini et pas avec un gros patch peu de temps après pour corriger de gros soucis (c'était pas le cas de halo compilation? ).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 02 Avr 2015, 19:03

Si tu etait moins borné tu comprendrais aussi que microsoft sort sont plus gros jeux de l'année et ils on donner une date il y a peut donc impossible qu'il soit repoussé.
Mais sinon oui tu est un troll a la hauteur de wawa , si tu etait plus intelligent tu l'ignorerais tout simplement au lieux de faire la meme chose que lui
Dernière édition par Anonyme 999 le 02 Avr 2015, 23:09, édité 1 fois.
Raison: Quote toujours inutile.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 02 Avr 2015, 19:16

"La grosse exclu" heu comment dire... il reste juste Halo 5 et tomb raider 2 mais c'est dommage on l'attend avec impatience celui la

Grosse exclue dans le sens ou c'est une nouvelle licence tout ce que tu cites c'est des suites dont une qui sera sur PC.
Après t'as Fable et Forza mais ça cible un public peut être moins mainstream. Dans tout les cas ces licences ont déjà leur public alors que Quantum pourrais attirer d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar y0Freezy » 02 Avr 2015, 19:26

@Kainhunter: Ça ne sert à rien de se moquer d'acte de certaine personne, quand on fait la même chose. :D
---------------------
Bon si QB est report, ça me laisse l'opportunité de prendre U4!! :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Diaz13 » 02 Avr 2015, 19:32

Le troll de MS sur Uncharted était pour dire que donc ROTB(pour le style de jeu) avait la voix libre pour la fin d'année mais bon..

Et il n'y aura aucun report de Halo car les devs sont dans les temps et la date de sortie a meme était fixée donc arreter d'être aussi désagréable ;)

Apres il ne faut pas oublier Fable et Forza pour la fin d'année et encore l'e3 et ses surprises ne sont pas encore passé :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar theG@mer » 02 Avr 2015, 19:36

xXKevinxX Wrote:Et après le compte twitter xbox vient troller parce que U4 est repoussé à 2016 :lol:

juste un petit rappel le flagship de la marque Sony c'est Uncharted , chez Xbox c'est Quantum Break ??? ou plutot Halo ou GOW ??? je me souviens plus trop.
Peut etre qu'il deviendra un flagship aussi.

Sinon pour "officiellement repoussé" fallait-il pas qui soit "annoncé officiellement" ??? juste comme ça.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen