Forums GAMERGEN

Quantum Break officiellement repoussé par Microsoft Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Break officiellement repoussé par Microsoft Stud

Message non lupar Hakase » 02 Avr 2015, 19:49

Pas une grande perte le fer de lance de la xbox Halo sera là.

@xboxfever
Si on suit ta logique Last Guardian n'a jamais été reporté vu qu'il n'a jamais eu de date précise. :mrgreen:
Voilà ce qu'a écrit Remedy dans une de ces vidéos de 2014
Quantum Break live gameplay demo to be presented at Gamescom. For the latest Quantum Break news, videos and screenshots, follow Remedy at https://twitter.com/RemedyGames
Launching in 2015, Quantum Break will deliver an unprecedented fusion of cinematic gameplay and high-quality, live-action storytelling -- exclusively on Xbox One.

Quand on annonce un jeu officiellement pour tel année et qu'il sort l'année d'après ça s'appelle un report.
et si tu avais pris le temps de lire la source tu aurais vu :
With so many Xbox One games launching this year, moving Quantum Break to 2016 extends our incredible portfolio into next year with a monster new IP,” said Shannon Loftis, Head of Publishing at Microsoft Studios.

Comme quoi ils l'ont déplacé pour 2016.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Mektarnash » 02 Avr 2015, 22:46

Microsoft avait prévu de repousser des jeux pour la fin de l' année, j' aurais vraiment préféré un autre.
Mektarnash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nash

Message non lupar HeavySonic » 02 Avr 2015, 23:33

Nomisath Wrote:
Kainhunter Wrote:Étrangement pas un commentaire de wawayou, c'est surprenant vous ne trouvez pas?

j'irai bien rendre la pareil pour ceux qui sont venu troll lors du report d U4 mais je pense que ce sera plus savoureux lors d'un report d halo 5 si cela a lieu. Ce sera beaucoup plus savoureux.

Ps: un retour sur la news du soit disant boulevard en 2015 pour Microsoft serait de bon ton.

En attendant celui que l'on voit troller sur chaque news Xbox One qui t'arrange, c'est bien toi, alors il a bon dos wawayou.

absolument !

j'ai lu la plupart de ses commentaires et on sent a chaque fois un parti pris pour la ps4.
le pire c'est qu' il sent rend pas compte c’est grave.
il ets pas objectif et il veut pas l'avouer.
la vérité c'est que ya 3 exclues triple AAA sur one ne fin d'année et c'est tout ya pas besoin de troller donc oui c'ets un boulevard que tu le veuilles ou non .
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 03 Avr 2015, 00:00

Genre je me rends pas compte de mon parti pris. T'as clairement pas lu mes commentaires et encore moins ceux à qui je réponds. Oui je préfère largement la politique de Sony et je ne m'en suis jamais caché et non mon premier commentaire n'était pas un troll. Mais vu que tu n'as clairement pas pris le temps de lire je doute que tu le fasses cette fois.

ps: le coup du je troll chaque news Microsoft était assez drôle ou alors c'est qu'il y en a vraiment très peu pour la one.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 03 Avr 2015, 01:43

c'ets pas une question de genre ci ou genre ca et rassures toi j'ia pas commenté depuis longtemps mais j'ai bien lu la plupart de tes commentaires sur les news one et oui tu es pas objectif et tu trolles la one depuis quelle existe avec la plupart du temps du troll comme ici ou la one n'est pas vraiment critiquable mais tu critiques quand même pour rien dire en plus.
Et je suis pas seul a le remarquer d'ailleurs mais bref....

donc, stp fais un effort si tu détestes la one a ce point la a en devenir de mauvaise foi vas commenter les news ps4 et laisse nous tranquille avec nos xbox one.

et d'ailleurs, on peut en dire autant de ton pote xxxkevinxxx.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 03 Avr 2015, 06:43

Un peu dommage, en espérant surtout qu'ils ne refont pas le coup de Alan Wake. Après la One a de quoi dire jusqu'à l'an prochain, puisque plusieurs jeux sont prévus cette année.

J'ai subitement envie de me refaire Alan Wake et Alan Wake American Nightmare, l'envie de me replonger dans cet univers juste splendide, avec sa direction artistique tellement belle, ces forêts sombres et les nombreux clins-d'œil à Stephen King, sa bande sonore, le combat entre les ténèbres et la lumière, son scénario, enfin bref. :D
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar dodogeek » 03 Avr 2015, 10:06

HeavySonic
Tu débarque toi il vise wawayou si vous ne savez plus lire (bon on va me dire que moi je sais pas écrire mais bon m'en balek)
Jamais vue xxkevinxx sur news ONE avant l'arrivée de wawa, mais c'est que kain c'est pas nouveau t'es pique mais bon ce n'était que dans la période du lancement après il était transparent si wawa pouvais s'arrêter mais bon impossible que ce clown le fasse. wawa aliace didiwarrior aliace ... et sont pote xboxfever

Et surtout ce commentaire venant de toi revans c'est l’hôpital qui ce fout de la charité :roll:

Pour revenir a la news il est difficile de lancer une nouvelle licence fasse a des mastodonte déjà installé donc c'est pas plus mal, tout ambition qu'elle ai eu. La fin d'année n'étant pas le meilleur moment pour lancer une nouvelle licence
Trop de jeu et surtout trop de gros jeu mainstream
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar NeoBattosai » 03 Avr 2015, 11:48

@Dodogeek

Je ne pense pas que c'est un problème de s'imposer. Remedy fait partie des rares studios à comporter peu d'employés (une quarantaine). Ils doivent sûrement ne pas avoir assez de temps pour le finir cette année et si mes souvenirs sont bons, ils avaient fait la demande parce qu'ils recherchaient quelqu'un pour bosser avec eux. C'est aussi (peut-être) cette raison pour laquelle il y'a eu la repousse du titre.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar theG@mer » 03 Avr 2015, 11:55

@dodo t'espas sérieux, je prends le parti d'aucun membre et suis potes avec aucun d'eux.
maintenant si tu acceptes pas les commentaires, bah poste pas.
Moi ma préférence va clairement à la One et le fait d'avoir un calendrier chargé sur cette fin d'année et qu'un studio décale pour avoir le champs libre ne me dérange pas.

Après quand se Witcher 3 a été décalé il n'y a pa eu autant de blabla mais comme c'est une Exclu. Les anti One oublient les gros titres qui sortent sur cette période.
Après les jeux sont décalé d'autres non avec des patchs day one.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Kainhunter » 03 Avr 2015, 14:22

@xboxfever

Non sans déconner on aurait jamais cru qu'avec ton pseudo ta préférence aille à la one. Je pense que la tu as révélé un secret d'état.

Ensuite si on dit que t'es pote avec wawayou, c'est simplement car tu réagis comme lui, tu trolles et tu es autant de mauvaise foi que lui. T'es dans les premiers à venir troll des news ps4 où tu n'as clairement rien à faire donc fait pas le surpris.

Mon but était de rendre la pareil à des gens comme toi qui ont justement passé énormément de temps à brandir QB comme fer de lance pour la fin d'année. Mais au final du moment que les jeux sortent et qu'ils soient bon c'est pas le principal? tout ce que j'espère pour les joueurs c'est qu'ils ne se feront pas watch dogger car niveau troll ubisoft reste le maître.
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 03 Avr 2015, 18:02

En même temps je t'ai rien demander, donc ce que tu me racontes je m'en bats les couilles.
Je troll sur la Ps4, oui cela m'arrive mais je troll surtout les news assez orienté ps4... Oulala je vais avoir un message du Modo... Bannissement tu es pas loin
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Kainhunter » 03 Avr 2015, 18:06

Merci tu as reconnu au moins que t'as rien à faire sur ces news donc à l'avenir avant de te plaindre réfléchi si tu en es capable du moins. Mais j'avoue qu'un bannissement du a tes trolls feraient plaisir à beaucoup de monde.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen