Forums GAMERGEN
Quantum Break : petite erreur concernant les configurations recommandées, Remedy communique sur le sujet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantum Break : petite erreur concernant les configurations recommandées, Remedy communique sur le sujet
La petite boulette qui a fait grincer des dents les joueurs sur PC, il est temps de remettre les choses en ordre.
Accéder à la news : Quantum Break : petite erreur concernant les configurations recommandées, Remedy communique sur le sujet
Accéder à la news : Quantum Break : petite erreur concernant les configurations recommandées, Remedy communique sur le sujet
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Quantum Break : petite erreur concernant les configurati
J'adore le vignette de la news
Ouf, pour la config même si sa reste costaud.

Ouf, pour la config même si sa reste costaud.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Je passe a peine quoi
Mais bon toujours mal opti a mon gout.
ça vaut grand maxi une 280.

Mais bon toujours mal opti a mon gout.
ça vaut grand maxi une 280.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Bon pour la version PC j'oublie, car sur mon pc cela sera moins beau que sur ma Xbox.
Mais ce jeux me hype à mort.
Mais ce jeux me hype à mort.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Non mais aucun changement ! Il parle d'un rendu ultra pour du 1080p même ces cartes sont super puissante et font tourner tous les jeux en 1080p 60 fps ultra... Donc oui jeu mal optimisé et simplement du foutage de gueule car c'est comme dire aux joueurs non non vous inquiétez pas il vous faut pas une carte à 600€ mais une carte à 550€... Ça change beaucoup. Bien sur les prix ne sont pas ceux la mais la différence des cartes en puissance c'est pas non plus un fossé. En gros ils ont aucunement optimisé leur jeu. Ils ont pris les plus grosses cartes ont fait dessus et -mot censuré- le reste. Reste quand même le problème des 16 gigas qui est surement du a W10 comme Batman qui demandait 12 pour W10 mais 8 pour les autres et c’était un problème d'opti 

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Au top même si de toute manière, les configuration sont toujours abusé.
-
Zer01neDev Gamer Argent
DirectX 12 est pas sensé améliorer l'optimisation?
Non parce que là il faut un PC très... TREEEEEEEEEEEES largement supérieur à une one/ps4 pour faire tourner ce jeu
Un PC environ 5 fois suppérieur quoi pour la même chose
Ou alors ils font vraiment une version PC très rehaussée et pas juste un portage
Non parce que là il faut un PC très... TREEEEEEEEEEEES largement supérieur à une one/ps4 pour faire tourner ce jeu

Un PC environ 5 fois suppérieur quoi pour la même chose
Ou alors ils font vraiment une version PC très rehaussée et pas juste un portage
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Du coup y'a une diff avec dx12 entre amd et nvidia ?
-
Mr-Banana Gamer Maitre
J'vois pas le souci
Ou bien faut me l'expliquer. Quand les configurations sont m*rdiques on dit que les consoles tirent vers le bas le PC. On vante le PC Master race et quand un titre console annonce sa venue ou non sur PC on entend "j'attends la superior version".
Faut peut-être être cohérent ? Je suis passé sur les différents sites de jeux vidéo et ce sont les mêmes commentaires qui reviennent. On a pas vu de version PC (vidéo gameplay) donc si ce sont des configurations minimales c'est pour des raisons spécifiques.
Ils ne vont pas demander cette configuration recommandée par hasard.

Faut peut-être être cohérent ? Je suis passé sur les différents sites de jeux vidéo et ce sont les mêmes commentaires qui reviennent. On a pas vu de version PC (vidéo gameplay) donc si ce sont des configurations minimales c'est pour des raisons spécifiques.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
NeoBattosai Wrote:J'vois pas le souciOu bien faut me l'expliquer. Quand les configurations sont m*rdiques on dit que les consoles tirent vers le bas le PC. On vante le PC Master race et quand un titre console annonce sa venue ou non sur PC on entend "j'attends la superior version".
Peut-être que le soucis que tu ne comprends pas c'est que la config minimale disont qu'elle représente les consoles, (C'est un exemple à ne pas prendre au mot) et les configs recommandés sont plusieurs fois supérieur en terme de puissance. Donc quand tu vois qu'un jeu demande plusieurs fois la puissances d'une console si ce n'est plus y'a des doutes à avoir sur l'optimisation du jeu.
Après je suis d'accord avec toi aucun gameplay PC n'a été montré mais c'est juste que c'est une généralisation depuis longtemps qu'on demande des configs démesurés pour parfois rien d'extraordinaire. Enfin y'aura toujours une différence mais pas autant que l'est vraiment le fossé de puissance entre une console et un PC récent.
C'est un fait les consoles tireront toujours les PC vers le bas, y'a qu'a voir les jeux exclus sur console qui sont en general des chefs d'oeuvre graphiques et qui arrivent à tourner sur des machines moyennes. je te laisse imaginer ces mêmes jeux sur des PC récent ça ferait des trailers UBi E3 mais en vrai.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
10 messages
• Page 1 sur 1