Forums GAMERGEN
Quantum Break : Remedy promet que la démo de la gamescom "vous laissera sans voix"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme l'a dit nomisath c'est Microsoft qui détient la licence donc au même titre qu'halo il n'y a aucune chance que ce dernier sorte sur PC alors que c'est l'un des fers de lance de la One
Sauf que Halo à vu le jour sur PC sous Mac et Xbox et pourtant Microsoft détient la licence donc qui sait.
Faux, Halo a vu le jour sur Xbox en 2001 puis a été porté sur PC/Mac en 2003.
EDIT : Moi j'ai totalement confiance en eux, surtout après l'excellentissime Alan Wake et pour un studio comprenant une quarantaine de personnes, c'est vraiment extraordinaire.
-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Quantum Break : Remedy promet que la démo de la gamescom
J'en attend beaucoup de ce titre qui me parait prometteur
j’espère qu'il ne sera pas trop fragmenté avec la série et que l'on aura une vrai durée de vie dans chaque épisode du jeu

j’espère qu'il ne sera pas trop fragmenté avec la série et que l'on aura une vrai durée de vie dans chaque épisode du jeu
-
arno_vexx Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2