Forums GAMERGEN
Quantum Break : Sam Lake répond aux critiques à l'encontre du portage sur Windows 10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux réatterrir en toute sérénité...
On peut rien écrire ici sans froisser quelqu'un... c'est dingue !
Tu peux réatterrir en toute sérénité...
On peut rien écrire ici sans froisser quelqu'un... c'est dingue !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quantum Break : Sam Lake répond aux critiques à l'encont
less.cro Wrote:Surface Pro 4 / i7 çà tourne
Une surface Pro 3 / i7 fait tourner Witcher 3 plutôt bien...
Merci d'apprécier le raisonnement...
Plutôt bien ? https://www.youtube.com/watch?v=h4S90yf50f0
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et ? çà tourne à 16 FPS, c'est jouable non ?
Dans le même esprit t'as GTA 5, etc... 25,30 FPS...
Je vois pas trop à quoi tu t'attendais... Vue que tu exhibes ta configuration PC, tu dois savoir ce qui est dans une surface Pro 4, non ?
Je vois pas ou est la déception, c'est une hybride, PRO c'est pour professionnel pas Gamer (j'avoue elle était facile celle là)...
Dans tous les cas, cà tourne "bien" !
Je vois pas trop à quoi tu t'attendais... Vue que tu exhibes ta configuration PC, tu dois savoir ce qui est dans une surface Pro 4, non ?
Je vois pas ou est la déception, c'est une hybride, PRO c'est pour professionnel pas Gamer (j'avoue elle était facile celle là)...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Et ? çà tourne à 16 FPS, c'est jouable non ?
Pour moi plutôt bien c'est 25/30FPS.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ah ok... donc pour toi il tourne passablement...
Le mec de ta vidéo, il a testé beaucoup de jeu, çà tourne sur i7, on est loin d'un notebook...
Enfin voilà, c'était l'interlude : nuance d'appellation de performance....
Le mec de ta vidéo, il a testé beaucoup de jeu, çà tourne sur i7, on est loin d'un notebook...
Enfin voilà, c'était l'interlude : nuance d'appellation de performance....
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Du streaming a partir de chez soit devrais devenir possible et a mon avis c'est se que vas faire la Nintendo NX Wait&See. A partir de la seule la puissance de la source est importante, le "récepteur" lui a juste besoin d'une bonne connexion, d'un écran et d'une interface. Les Steambox le font en local.
Le jeu vidéo en streaming pourrait être une bonne alternative aux éditeurs, piratage limité rentrée d'argent régulier. Sony test un truc de ce genre qui marche plutôt bien sur du semi HD. A voir si ca vas prendre, en France nous sommes encore en retard sur le très haut débit a voir...
Le jeu vidéo en streaming pourrait être une bonne alternative aux éditeurs, piratage limité rentrée d'argent régulier. Sony test un truc de ce genre qui marche plutôt bien sur du semi HD. A voir si ca vas prendre, en France nous sommes encore en retard sur le très haut débit a voir...
-
Datan Fearless Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2