Forums GAMERGEN
Quantum Break : selon Digital Foundry, le jeu tourne en 720p sur Xbox One, Phil Spencer recadre un joueur mécontent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu comprend pas la différence c'est un soucie vue que la publiciter mensongère ne l'est que si tu dis que le jeu tourne en 1080p en natif alors qu'il ne l'est pas.
Tu va pas dire que microsoft ment sur un point qu'il n'on pas spécifier quand meme, surtout que bon c'est remedy qui a parler de 1080p.
Ha enfaite l'histoire des 720p ou 1080p sa vient d'un document de remedy ou il est marquer "Our final image is 1080p "
Si tu comprend pas la différence c'est un soucie vue que la publiciter mensongère ne l'est que si tu dis que le jeu tourne en 1080p en natif alors qu'il ne l'est pas.
Tu va pas dire que microsoft ment sur un point qu'il n'on pas spécifier quand meme, surtout que bon c'est remedy qui a parler de 1080p.
Ha enfaite l'histoire des 720p ou 1080p sa vient d'un document de remedy ou il est marquer "Our final image is 1080p "
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Quantum Break : selon Digital Foundry, le jeu tourne en
revans Wrote:JE ne defend rien , je te montre tout simplement que ce que tu considère comme mensonge n'en est pas un.
J'ai les yeux qui saignent et après le niveau général baisse pas...

Microsoft depuis le temps...Je me demande comment les joueurs peuvent encore donner du crédit a cette société, idem pour sony même si pour cette génération y a du mieux (après la bonne claque ps3 comparée à la ps2 c'est un minimum ). Ce coup ci c'est à Microsoft de s'en prendre une, seront ils capables de se poser les bonnes questions surtout niveau marketing (j'ai comme un doute).
M'enfin l'espoir fait vivre.
-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
- Pays: France
Quantum Break est bel et bien en 1080p
Quantum Break is 1080p. Confirmed by Remedy.
Quantum Break’s 1080p output is a temporal reconstruction from four previous 720p 4xMSAA frames. This approach gets us high pixel quality in combination with complex shading and effects, allowing us to achieve a cinematic look. However, varying sample counts between passes and temporal upscaling makes talking about resolution, as it is traditionally understood, complicated in the case of Quantum Break. Since the start of “Quantum Break’s” development, the most important thing for Remedy and Microsoft has been delivering a compelling gaming experience with superior artistic quality. This is what Remedy is renowned for. We’re confident that we have achieved this, and can’t wait to hear what fans think on April 5 when they play the game.
Read more at http://www.inquisitr.com/2911665/quantu ... QBa61us.99
Quantum Break is 1080p. Confirmed by Remedy.
Quantum Break’s 1080p output is a temporal reconstruction from four previous 720p 4xMSAA frames. This approach gets us high pixel quality in combination with complex shading and effects, allowing us to achieve a cinematic look. However, varying sample counts between passes and temporal upscaling makes talking about resolution, as it is traditionally understood, complicated in the case of Quantum Break. Since the start of “Quantum Break’s” development, the most important thing for Remedy and Microsoft has been delivering a compelling gaming experience with superior artistic quality. This is what Remedy is renowned for. We’re confident that we have achieved this, and can’t wait to hear what fans think on April 5 when they play the game.
Read more at http://www.inquisitr.com/2911665/quantu ... QBa61us.99
-
Luu Kristof Gamer Débutant
Si déjà, on arrêtait de lire les conneries de Digital Foundry qui ne se basent que sur des chiffres brut !
Un jeu, c'est plus que ça ! c'est un tout !
Alors oui, peut-être, c'est du 720p mais put1 qu'est-ce que j'aimerais avoir tous mes jeux de cette qualité graphique. Et puis, Remedy, nous a toujours offert plus qu'une qualité graphique, ils nous ont offert une qualité artistique aussi.
Alors Quantum break sera dans ma console le 05 avril !
Un jeu, c'est plus que ça ! c'est un tout !
Alors oui, peut-être, c'est du 720p mais put1 qu'est-ce que j'aimerais avoir tous mes jeux de cette qualité graphique. Et puis, Remedy, nous a toujours offert plus qu'une qualité graphique, ils nous ont offert une qualité artistique aussi.
Alors Quantum break sera dans ma console le 05 avril !
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Au pire ceux qui veulent le jeu en 1080p le prenne sur PC ?
J'ai toujours trouver que la Xbox One sentait l'arnaque et la déception vis-à-vis de toutes les annonces, Microsoft à été intelligent d'ouvrir ses IP au PC pour contenter tout les utilisateurs même les plus pointilleux. Go en profiter.
J'ai toujours trouver que la Xbox One sentait l'arnaque et la déception vis-à-vis de toutes les annonces, Microsoft à été intelligent d'ouvrir ses IP au PC pour contenter tout les utilisateurs même les plus pointilleux. Go en profiter.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4