Forums GAMERGEN

Quantum Break : un patch annoncé pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Break : un patch annoncé pour la version PC

Message non lupar Edward L. » 14 Avr 2016, 10:53

Après que Quantum Break s'est fait incendier par tout site de benchmark qui se respecte, l'heure est à la correction des bugs chez Remedy. Le studio dévoile son plan d'attaque.

Accéder à la news : Quantum Break : un patch annoncé pour la version PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Quantum Break : un patch annoncé pour la version PC

Message non lupar Zer01neDev » 14 Avr 2016, 13:11

"Cela est inhérent au fonctionnement du jeu et Remedy n'y apportera aucun changement"
Encore un jeu qui était trop ambitieux pour la XboxOne.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 14 Avr 2016, 16:08

Zer01neDev Wrote:"Cela est inhérent au fonctionnement du jeu et Remedy n'y apportera aucun changement"
Encore un jeu qui était trop ambitieux pour la XboxOne.

Ouais enfin en attendant leur système fonctionne bien sur la one ...et à la base c'est scensé fonctionner sur PC ils se sont bien loupé au final.

Mais il doit y avoir de grosses contraintes à travailler sur le MS store . Bien sûr ça n'excuse pas tout.

Pour régler un problème faut quitter le jeu... A mais il y a pas de bouton quitter! :x

Bon alt f4 ça fonctionne mais quand même mdr quoi.

Dommage je l'aurais bien pris sur PC mais je vais attendre voir si le jeu s'arrange bien.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Mykkoo » 14 Avr 2016, 16:12

Remedy n'a pas livré une version PC digne de ce nom.

De gros problèmes de performances, pas de 1080p natif, j'attendrai de le trouver à (très) petit prix car c'est tout ce que ça mérite.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 14 Avr 2016, 18:43

Franchement j'ai pas fait la version PC, mais alors là version One, j'ai adoré et je le classe dans les indispensables.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Zek » 14 Avr 2016, 18:57

Pour quitter le jeu, il suffit de faire glisser la souris vers le coin supérieur droit pour faire apparaitre la croix rouge

Mon dieu j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, bien souvent certains jeux comme les rpgs à cette endroit permette de configurer une mini-map, dans du RTS il y a des menu, etc, et puis ne pas inclure un bouton quitter... c'est la première fois que je vois ça dans un jeu vidéo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ocelot 54 » 14 Avr 2016, 19:35

Mykkoo Wrote:Remedy n'a pas livré une version PC digne de ce nom.

De gros problèmes de performances, pas de 1080p natif, j'attendrai de le trouver à (très) petit prix car c'est tout ce que ça mérite.

oh mon dieux pas de 1080p ce jeu est donc mauvais ... quand je vois des commentaires comme ça je me dis que je pourrais pas être développeur car je peterais un plomb . Tu veus y jouer dans de bonne condition c'est sur one que ça ce passe la version pc a été annoncer au dernier moment donc il faut etre un peu plus patient vu que évidemment tu n’achèteras pas de one pour un seul jeu... Faut quand même pas oublier que ce jeu n'aurais jamais du sortir sur pc et pour mon cas j'ai un pc gamer et la one donc mon choix c'est porter sur one direct car c'etais évident qu'il y allait avoir les problème habituel du lancement pc . Bref quand au jeu il mérite son prix car c'est pour moi le meilleur jeu 2016 pour l'instant et de loin
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Zek » 14 Avr 2016, 19:57

Mérite je ne sais pas, 7/8h de temps de jeu (en comprenant les vidéos), et le fait qu'on joue peu, ça me fait mal 60 euros pour ça. Je veux pas faire de vague hein, mais dans mon cas et si j'étais intéresser par le jeu, j'attendrais les grosses promos.
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 14 Avr 2016, 21:11

@Ocelot 54

Que Remedy choisisse de produire un jeu en 720p30fps sur Xbox One car cette dernière manque de puissance, c'est compréhensible.
Néanmoins, ne pas pouvoir profiter d'une qualité d'image supérieure sur PC, non cela ne l'est pas surtout au vu des config recommandées.

Remedy s'est planté en beauté avec cette version, à leur décharge Microsoft en est en parti responsable.

@Zek

70€ sur le Windows Store :?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 15 Avr 2016, 01:34

Ça représente une sacrée somme tout de même pour pas grand chose en temps de jeu, d'habitude je suis curieux mais y'a des limites à ma curiosité.
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen