Forums GAMERGEN
Quelles sont les trois héroïnes de jeux vidéo les plus inspirantes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Quelles sont les trois héroïnes de jeux vidéo les plus inspirantes ?
Accéder à la news : Quelles sont les trois héroïnes de jeux vidéo les plus inspirantes ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Quelles sont les trois héroïnes de jeux vidéo les plus i
Hmmm pour ma part Lara croft, Samus Aran et ... euhhh Neptune! °-°/
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Quoi, même pas une petite place pour Elizabeth??
(Bioshock Infinite, pour ceux qui n'auraient pas compris)
(Bioshock Infinite, pour ceux qui n'auraient pas compris)
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
Ok pour les 2 première mais pour la 3ème j'aurais mis Jodie Holmes (beyond two souls)
Mais bon, on c'est bien que cet article est juste là pour faire de la pub au prochain uncharted hein

Mais bon, on c'est bien que cet article est juste là pour faire de la pub au prochain uncharted hein

-
darkhope69 Gamer Pro
Deux choses à dire à propos de Lara Croft:
- Au risque d'en étonner beaucoup une grande majorité de la communauté de Tomb Raider est gay...
- Lara Croft à 3 Biographies différentes pour les jeux (parce-que il y a 3 timelines) Vous parlez là de la seconde ( trilogie Legend) et la troisième (Reboot) en même temps mais mentionnez Core Design (Classic)...
Originellement Lara Croft ne suit pas les traces de son père et est encore plus indépendante, elle avait un caractère bien à elle et non pleurnicheuse comme les dernières mais n'était tout de même pas insensible, en plus à part quelques poses et tenues pour les affiches promotionnelles et plus généralement ses énormes seins (qui ne sont pas irréalistes mais peu probables, de toute façon à l'origine c'était une erreur qu'ils ont gardé après débat) le sexisme n'était pas vraiment présent, on peut appeler ça simplement du rinçage d'œil.
La première Lara Croft est la meilleure, en particulier dans L'Ange des Ténèbres.
Mais des héroïnes inspirantes il y en a plus que 3, techniquement Elena Fisher n'est pas une héroïne: elle est simplement personnage principal.
- Au risque d'en étonner beaucoup une grande majorité de la communauté de Tomb Raider est gay...
- Lara Croft à 3 Biographies différentes pour les jeux (parce-que il y a 3 timelines) Vous parlez là de la seconde ( trilogie Legend) et la troisième (Reboot) en même temps mais mentionnez Core Design (Classic)...
Originellement Lara Croft ne suit pas les traces de son père et est encore plus indépendante, elle avait un caractère bien à elle et non pleurnicheuse comme les dernières mais n'était tout de même pas insensible, en plus à part quelques poses et tenues pour les affiches promotionnelles et plus généralement ses énormes seins (qui ne sont pas irréalistes mais peu probables, de toute façon à l'origine c'était une erreur qu'ils ont gardé après débat) le sexisme n'était pas vraiment présent, on peut appeler ça simplement du rinçage d'œil.
La première Lara Croft est la meilleure, en particulier dans L'Ange des Ténèbres.
Mais des héroïnes inspirantes il y en a plus que 3, techniquement Elena Fisher n'est pas une héroïne: elle est simplement personnage principal.
-
Kazeira Gamer Débutant
- Prénom: Zack
- Kuon (Utawarerumono Itsuwari no Kamen)
- Ionasal kkll Preciel (Ar Nosurge)
- Dana (YS VIII)
(quoi que j aurais pu caller IA mais bon il est question si il est question de 100% jeux, je ne la placerais dedans).
et c est sur que je fais contrast avec les grands noms connu de tous...
- Ionasal kkll Preciel (Ar Nosurge)
- Dana (YS VIII)
(quoi que j aurais pu caller IA mais bon il est question si il est question de 100% jeux, je ne la placerais dedans).
et c est sur que je fais contrast avec les grands noms connu de tous...
-
tirano53 Gamer Bronze
J'ajouterai Clementine de Walking Dead, je sais pas si on peut parler d'héroïne à part entière mais en tout cas c'est le personnage féminin de JV qui m'a le plus marqué ces dernières années 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Meryl Silverburgh ( MGS)
Commandant Sherpard ( Mass Effect)
Faith ( Mirror edge )
Commandant Sherpard ( Mass Effect)
Faith ( Mirror edge )
-
angel-nikita Ancien
Je n'ai jamais vraiment réfléchis à la question, mais Si je devais choisir des perso qui m'ont bien plu, je pense que ce serait :
Milla Maxwell de tales of Xillia
Raven de gravity rush
Magilou de tales of bersia
Milla Maxwell de tales of Xillia
Raven de gravity rush
Magilou de tales of bersia
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Pourquoi mettre une image de Milla Jovovich pour Jill Valentine ?
Vous avez vu les films au moins ?

Vous avez vu les films au moins ?

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Je vais éviter de faire une longue liste donc si je dois choisir vite fait trois noms, les premières auxquelles je pense sont Lightning, saga FFXIII - Pascal, ToG f - Arnice, Yoru No Nai Kuni.
-
Adelio Gamer Bronze
Aya Brea, Lightning et dernièrement 2B
-
Mutsu Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2