Forums GAMERGEN

Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Fév 2022, 16:58

Mais quelle est donc cette application incroyable et quels sont les jeux automatiquement optimisés ? C'est par ici que cela se passe !

Accéder à la news : Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar jucost » 21 Déc 2022, 14:46

salut,

j'ai vu que Youtube VR était optimiser mais pas le navigateur.

Est-ce que les vidéos VR/3D sur navigateur MQ2 sont également optimisées ?
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Déc 2011, 09:44
Pays: France

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar Samuel H. » 21 Déc 2022, 16:51

Salut, QGO ne peut pas optimiser un flux qui est transmis au casque. Ici, le Quest reçoit juste un flux vidéo depuis les serveurs de Youtube mais il est possible de pousser la résolution de textures de cette application 3D (le navigateur n'est pas une application 3D) pour dire à Youtube de s'exécuter en pleine résolution, le gain visuel n'est pas dingue car l'appli est déjà exécutée à une haute résolution, mais c'est mieux que rien. C'est un peu comme si tu upscalais ton app et son rendu ton Youtube et la video à l'intérieur
Samuel H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 262
Inscription: 02 Fév 2021, 22:28
Prénom: Samuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar buggbudd » 11 Jan 2023, 16:53

Bonjour,
Ça à l'air sympa cette apk, est ce qu'il y a des paramètres de réglage des zones mortes des joystick ?
J'ai mon joycon gauche qui délire à mort, je cherche une solution, ça serait chouette que ça marche avec ça !!
buggbudd Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2023, 16:48
Pays: France

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar doliprane78 » 22 Jan 2023, 00:49

@buggbudd
J'ai eu le même problème. Un coup de Bombe a air sec a résolu mon problème. Sinon ne pas hésiter a faire passer en garantie. Il y dans dans les paramètre du quest les paramètres de zone mort mais cela ne fait que réduire le problème.
Dernière édition par MDProz le 22 Jan 2023, 01:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
doliprane78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2023, 00:40
Prénom: JEJE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar coldom » 04 Fév 2023, 12:33

Je vais acheter QGO mais j'aurai aimé savoir à quoi correspond : Votre conseil :$4.00 car de 5.99 ça passe à un Total:$11.19 !?
Merci
coldom Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Oct 2013, 20:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chif

Message non lupar Gab Mogwai » 04 Mai 2023, 01:27

@coldom
C'était moins cher aux débuts! voilà xD
Dernière édition par MDProz le 04 Mai 2023, 13:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Gab Mogwai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 13 Jan 2019, 14:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen