Forums GAMERGEN

Quest Games Optimizer : la v2.0.0 en approche avec plein de nouveautés, dont la fréquence de rafraîchissement jusqu'à 120 Hz et plus de 150 profils !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quest Games Optimizer : la v2.0.0 en approche avec plein de nouveautés, dont la fréquence de rafraîchissement jusqu'à 120 Hz et plus de 150 profils !

Message non lupar Samuel H. » 13 Fév 2022, 19:14

La prochaine version majeure de l'application d'optimisation de votre Meta Quest sera chargée en nouveautés pour une utilisation encore plus avancée !

Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la v2.0.0 en approche avec plein de nouveautés, dont la fréquence de rafraîchissement jusqu'à 120 Hz et plus de 150 profils !
Samuel H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 262
Inscription: 02 Fév 2021, 22:28
Prénom: Samuel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : la v2.0.0 en approche avec plein

Message non lupar Thibault Koko » 13 Fév 2022, 20:24

honnetement je ne me suis pas encore renseigné sur cet outil ,
mais je ne vais pas tarder a l'utiliser pour RE4 par exemple
j'attend un tuto et si c'est pas trop compliqué je sauterai le pas. en tout cas bravo a vous de développer ce genre de solutions
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quest Games Optimizer : la v2.0.0 en approche avec plein

Message non lupar Samuel H. » 13 Fév 2022, 21:00

Merci à toi

https://www.youtube.com/watch?v=To2AYdzaPKk

Tu as la vidéo d'Eric et sinon tout est dans ma page Itch.io. Tu verras c'est pas sorcier :)

https://www.youtube.com/watch?v=To2AYdzaPKk
Samuel H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 262
Inscription: 02 Fév 2021, 22:28
Prénom: Samuel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen