Forums GAMERGEN
Rachat de SFR : Altice (Numericable) pourrait remporter l'affaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rachat de SFR : Altice (Numericable) pourrait remporter l'affaire
Les rumeurs laissent entrevoir un gagnant dès aujourd'hui pour le rachat de SFR.
Accéder à la news : Rachat de SFR : Altice (Numericable) pourrait remporter l'affaire
Accéder à la news : Rachat de SFR : Altice (Numericable) pourrait remporter l'affaire
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Rachat de SFR : Altice (Numericable) pourrait remporter
Ça devient lassant à la longue...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
C'est un vrai soap cette histoire! Au choix, Santa Barbara, Les feux de l'amour, Dallas...
J'aimerais juste connaitre le dénouement, savoir si je dois rester chez SFR ou envisager sérieusement un changement de FAI
J'aimerais juste connaitre le dénouement, savoir si je dois rester chez SFR ou envisager sérieusement un changement de FAI

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Pourtant Bouygues propose maintenant 15 milliards, ça serait étonnant que Vivendi refuse quand même !
-
nico24000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Vivendi, la maison mère d'Activision qui refuse 15 Milliards, ils ont si peur qu'on jette un oeil sur leurs compte ou bien ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La pour le coup c'est vrai que ce serait étrange, car je doute qu'Altice est monter le prix, d'ailleurs ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas. Ils ont proposé 11,75 et la Bouygues en propose 15, vu que c'est le cash qui les intéresse, il y a pas trop photo.
On verra ce soir ce qu'il en est.
On verra ce soir ce qu'il en est.
-
turican57 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1