Forums GAMERGEN
Rachat de SFR : Vivendi étudierait l'offre de Bouygues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rachat de SFR : Vivendi étudierait l'offre de Bouygues
En exclusivité avec Numericable, mais pas insensible aux charmes de Bouygues...
Accéder à la news : Rachat de SFR : Vivendi étudierait l'offre de Bouygues
Accéder à la news : Rachat de SFR : Vivendi étudierait l'offre de Bouygues
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Rachat de SFR : Vivendi étudierait l'offre de Bouygues
Vivement que cette histoire se termine, qu'on puisse voir si ce rachat menant au fait (ou non) d'avoir seulement 3 opérateurs en France aura une incidence sur les prix de tous les usagers.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Moi qui me demandait à quoi pouvait servir l'argent des utilisateurs de bouygues ... Ça se tape à coups de dizaine de milliards et licencie à coup de pompes
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@Phantasm :
Dans la mesure d'un contrat déjà existant à tacite reconduction, le prix ne pourra pas changer -_-
Dans la mesure d'un contrat déjà existant à tacite reconduction, le prix ne pourra pas changer -_-
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
je pense plus sur les offres a venir en ce moment les offres ne font que changer @_@
-
goth34 Gamer Maitre
Quand on dit que tout à un prix
.

-
Bedounette Gamer du Dimanche
@Phantasm :
y en aura certainement une perso je veux pas sa deja qu'on se fais bien entuber au usa pour 70e tu as 500mega
y en aura certainement une perso je veux pas sa deja qu'on se fais bien entuber au usa pour 70e tu as 500mega
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior :
Il y a aussi des différences structurelles et d'avantages fiscaux. Les prix des forfaits est extrêmement bas en France, quand on voit le prix des packs fixe, mobile, internet et télé et le tout illimité c'est vraiment pas cher.
Au Canada pour 120 CAD, j'avais 60 Go de transit internet, la télé et le fixe illimité seulement vers d'autres fixes.
C'est pour moi un des rares endroits ou la politique française ne c'est pas encore plantée.
Il y a aussi des différences structurelles et d'avantages fiscaux. Les prix des forfaits est extrêmement bas en France, quand on voit le prix des packs fixe, mobile, internet et télé et le tout illimité c'est vraiment pas cher.
Au Canada pour 120 CAD, j'avais 60 Go de transit internet, la télé et le fixe illimité seulement vers d'autres fixes.
C'est pour moi un des rares endroits ou la politique française ne c'est pas encore plantée.
-
Bedounette Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1