Forums GAMERGEN

Rainbow 6: Patriots - Pourquoi ce long silence sur le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow 6: Patriots - Pourquoi ce long silence sur le jeu ?

Message non lupar EvilGost » 14 Déc 2013, 09:42

Ubisoft fournit les explications.

Accéder à la news : Rainbow 6: Patriots - Pourquoi ce long silence sur le jeu ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Rainbow 6: Patriots - Pourquoi ce long silence sur le je

Message non lupar GamerXone » 14 Déc 2013, 10:42

J'espère sincèrement qu'il y aura au moins une petite présentation au prochain E3 ou un Trailer .
Parce que cette franchise est pour moi très importante.C'est celle qui ma plongé dans l'univers du multi et qui ma fait connaitre pleins de gens qui sont devenus des potes .

En plus Rainbow Six était l'un des meilleurs FPS multi , pas bourrin , pas trop simu , le juste milieu . Et le retour de cette franchise ferait du bien parce que je sature des BF et COD . Même si il y a Titanfall qui va arrivé et nous donner une bouffé d'aire frai .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 14 Déc 2013, 11:44

Ah... si ils l'annulent je serai vraiment déçu :cry:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar jpnrc » 14 Déc 2013, 13:13

GamerXone Wrote:J'espère sincèrement qu'il y aura au moins une petite présentation au prochain E3 ou un Trailer .
Parce que cette franchise est pour moi très importante.C'est celle qui ma plongé dans l'univers du multi et qui ma fait connaitre pleins de gens qui sont devenus des potes .

En plus Rainbow Six était l'un des meilleurs FPS multi , pas bourrin , pas trop simu , le juste milieu . Et le retour de cette franchise ferait du bien parce que je sature des BF et COD . Même si il y a Titanfall qui va arrivé et nous donner une bouffé d'aire frai .

je me suis pas renseigné sur titanfall mais suis admirateur de BF...je deteste call of cependant
tu peux me résumer ton enthousiasme sur titanfall...que va t'il apporte de frais? etc?
merci
Avatar de l’utilisateur jpnrc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Patrick

Message non lupar iJARHEAD » 14 Déc 2013, 14:39

GamerXone Wrote:En plus Rainbow Six était l'un des meilleurs FPS multi , pas bourrin , pas trop simu , le juste milieu . Et le retour de cette franchise ferait du bien parce que je sature des BF et COD . Même si il y a Titanfall qui va arrivé et nous donner une bouffé d'aire frai .

A mais là je te rejoins totalement!
jpnrc Wrote:je me suis pas renseigné sur titanfall mais suis admirateur de BF...je deteste call of cependant
tu peux me résumer ton enthousiasme sur titanfall...que va t'il apporte de frais? etc?
merci

Je déteste pas BF (je joue encore a BF 1943 :oops:) mais il me donnais moins d'engouement que CoD, Que je ne peux plus voir.
TitanFall est un peu anticonformiste. Plus que futuriste, il peut ne pas plaire: Des sauts immense, des monstre robots.
Mais ça va juste nous changé des ses 2 franchises qui m'ont gavé.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GamerXone » 14 Déc 2013, 22:07

jpnrc Wrote:
GamerXone Wrote:J'espère sincèrement qu'il y aura au moins une petite présentation au prochain E3 ou un Trailer .

je me suis pas renseigné sur titanfall mais suis admirateur de BF...je deteste call of cependant
merci

J'ai pas dis que je déteste BF ou COD , mais que ça fait des années qu'on a plus que ça .
J'ai COD Ghost et BF4 ok donc je ne dis pas que c'est des jeux de merde . Mais c'est juste qu'il est temps d'avoir plus de concurrents dans le genre . ;)

Et Titanfall pas besoin d'y avoir joué pour savoir qu'il va apporter un bol d'aire frais dans le genre . Il suffit de lire les articles de ceux qui l'ont tester .

FPS 100% multi avec plusieurs gameplay différents . Fluide dynamique dans une ambiance de film d'action science fiction .

Et un nouveau Rainbow six si il est bien développé pourrais vraiment etre un sacré concurrent a COD et BF . Parce que Rainbow six avait une des plus grande communauté et c'est une franchise vraiment aimé et très attendu .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen