Forums GAMERGEN

Rainbow Six Siege dévoile les dates de sortie d'Opération Blood Orchid, le prochain DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Siege dévoile les dates de sortie d'Opération Blood Orchid, le prochain DLC

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2017, 18:27

Possesseurs du Season Pass et joueurs ayant assez de monnaie virtuelle pourront s'offrir trois nouveaux Agents d'ici quelques jours.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege dévoile les dates de sortie d'Opération Blood Orchid, le prochain DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege dévoile les dates de sortie d'Opératio

Message non lupar tiloux » 11 Aoû 2017, 20:39

Enfaite sur ce jeu les extensions sont gratuite (maps). Le season pass permet d'avoir les agents 1 semaines a l'avance et des réductions pour l'achat de skin. Sans le season pass il faut jouer pour avoir de la renommé est acheter les nouveau agents.
Avatar de l’utilisateur tiloux Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steven

Re: Rainbow Six Siege dévoile les dates de sortie d'Opératio

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2017, 21:01

Oui oui je sais, c'est dit dans ma news : "trois nouveaux Agents, deux de Hong Kong et un du Groupe de Réaction Opérationnelle et de Manœuvres de Pologne, disponibles avec le Season Pass le 29 août, ou contre de la monnaie réelle ou virtuelle le 5 septembre pour les autres."
Je parle de DLC "payant" pour faire court mais je l'explique à chaque fois dans ce genre de cas normalement ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen