Forums GAMERGEN

Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repoussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repoussée

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Jan 2016, 12:12

Les prochains Opérateurs ont besoin de quelques semaines de plus pour se préparer. Rien de très grave.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repoussée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar ano0 » 05 Jan 2016, 13:33

ON vous attends , pour un patch général concernant une stabilité des serveurs, des escouades, des sessions rejointe.

LES dlc, sa peut attendre , vu l'état du jeu actuel .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar Helvete » 05 Jan 2016, 13:44

Bien, avec cette annonce sa prouve bien que le seul intérêt du saison pass de R6S c'est la disponibiliter des DLC GRATUIT avec de l'avance soit 7j de retard pour ceux n'ayant pas payer l'accès anticipé via le saison pass !

Soite tu paye pas l'achat des perso avec la monnaie du jeu (reste à savoir la quelle) mais je vois pas l'intérêt de cette avantage vu la faciliter d'optenir de la renommé s'il sagit de cette monnaie in game (comme pour les autres perso de base), s'il sagit de l'autre qu'il faut acheter avec de l'argent réel c'est différent !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar cys-gen » 05 Jan 2016, 15:09

Helvete Wrote:Bien, avec cette annonce sa prouve bien que le seul intérêt du saison pass de R6S c'est la disponibiliter des DLC GRATUIT avec de l'avance soit 7j de retard pour ceux n'ayant pas payer l'accès anticipé via le saison pass !

Soite tu paye pas l'achat des perso avec la monnaie du jeu (reste à savoir la quelle) mais je vois pas l'intérêt de cette avantage vu la faciliter d'optenir de la renommé s'il sagit de cette monnaie in game (comme pour les autres perso de base), s'il sagit de l'autre qu'il faut acheter avec de l'argent réel c'est différent !


Normalement c'est avec la renommée. Mais c'est 25 000 pour un agent.
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 17 Oct 2013, 10:18
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar JuckeBoxe » 05 Jan 2016, 15:41

cys-gen Wrote:
Helvete Wrote:Bien, avec cette annonce sa prouve bien que le seul intérêt du saison pass de R6S c'est la disponibiliter des DLC GRATUIT avec de l'avance soit 7j de retard pour ceux n'ayant pas payer l'accès anticipé via le saison pass !

Soite tu paye pas l'achat des perso avec la monnaie du jeu (reste à savoir la quelle) mais je vois pas l'intérêt de cette avantage vu la faciliter d'optenir de la renommé s'il sagit de cette monnaie in game (comme pour les autres perso de base), s'il sagit de l'autre qu'il faut acheter avec de l'argent réel c'est différent !


Normalement c'est avec la renommée. Mais c'est 25 000 pour un agent.


J'ai lu quelque part que pour ses nouveaux agents il faudra débourser environ 80 000 points de renommée, ce qui est tout de même plutôt conséquent. Reste à savoir si ça sera bien cette somme la ou pas.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar mopral110 » 05 Jan 2016, 15:47

J'allais dire faudra surement compter 25 voir 30 000 (comme les skins prenium) ou passer à la caisse du genre 9€ les deux agents, 80 000 c'est trop je n'y crois pas une seconde !

Tout mes persos sont tous à fond et skiné et j'ai encore 42 000 en stock donc c'est parfait ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar JuckeBoxe » 05 Jan 2016, 15:51

mopral110 Wrote:J'allais dire faudra surement compter 25 voir 30 000 (comme les skins prenium) ou passer à la caisse du genre 9€ les deux agents, 80 000 c'est trop je n'y crois pas une seconde !

Tout mes persos sont tous à fond et skiné et j'ai encore 42 000 en stock donc c'est parfait ^^


Apparemment l'info que j'ai eu est fausse. Ils précisent bien ICI dans le paragraphe concernant le déblocage des opérateurs qu'ils coûterons 25 000 chacun ;)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege : la première extension gratuite repou

Message non lupar mopral110 » 06 Jan 2016, 01:40

Bah voila jolie trouvaille, faut dire que 80 000 ça faisait bien trop pour un perso ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen