Forums GAMERGEN
Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubisoft va retirer la censure esthétique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubisoft va retirer la censure esthétique
Les développeurs de Rainbow Six Siege vont faire machine arrière concernant les modifications graphiques pour le marché asiatique.
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubisoft va retirer la censure esthétique
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubisoft va retirer la censure esthétique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubiso
ahhhhh un peu de bon sens enfin
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Si Sony pouvait faire la même chose avec les jeux Japs.
-
-Misa- Gamer Averti
-Misa- Wrote:Si Sony pouvait faire la même chose avec les jeux Japs.
faut pas trop rever ,Sony est sacrement têtue..... après si on a réussi a faire changer la politique de steam peut etre que sony aussi mais ce sera pas pour tout de suite, espérons que les différentes pétitions serviront a quelque chose
-
crazymehdi Gamer Bronze
Mauvaise décision de base, mais c'est bien si Ubisoft écoute un peu sa communauté de temps à autre.
Comme mes voisins au dessus, j'espère qu'on arrivera à faire bouger Sony et sa politique à la noix.
Comme mes voisins au dessus, j'espère qu'on arrivera à faire bouger Sony et sa politique à la noix.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
J'ai rien contre le fait de vouloir plaire à un nouveau publique, mais j'ai jamais compris pourquoi ce serait au détriment des autres. Au pire le zonage de ton compte devrait pouvoir faire en sorte d'activer le mode gore ou non.. C'est pas si difficile.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:J'ai rien contre le fait de vouloir plaire à un nouveau publique, mais j'ai jamais compris pourquoi ce serait au détriment des autres. Au pire le zonage de ton compte devrait pouvoir faire en sorte d'activer le mode gore ou non.. C'est pas si difficile.
Économie/Flemme/Facilité , les 3 préceptes d Ubi xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1