Forums GAMERGEN
Ranko Tsukigime’s Longest Day et les courts-métrages Short Peace arrivent en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Ranko Tsukigime’s Longest Day et les courts-métrages Short Peace arrivent en Occident
Accéder à la news : Ranko Tsukigime’s Longest Day et les courts-métrages Short Peace arrivent en Occident
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ranko Tsukigime’s Longest Day et les courts-métrages Sho
Je tiens à avertir ceux qui aimerait se lancer dans ce jeu, qu'enfaite le jeu ne dure pas plus d'1h30 voir 2 heures si on est vraiment lent. Je l'ai appris à mes dépends après l'avoir acheter, alors vue que j'ai été très déçu par la durée de vie, je tenais à vous prévenir.
Par-contre si vous le trouver dans les environs de 20/30 euros (pas plus, il les vaut pas, sauf si les films vous intéresse), je vous le recommande fortement. C'est vraiment un jeu étrange au possible, puis on passe par différentes phases de gameplay assez spéciale.
Par-contre si vous le trouver dans les environs de 20/30 euros (pas plus, il les vaut pas, sauf si les films vous intéresse), je vous le recommande fortement. C'est vraiment un jeu étrange au possible, puis on passe par différentes phases de gameplay assez spéciale.
-
Zellosia Gamer du Dimanche
- Prénom: Zello
En êtes-vous sûr pour la sortie BD en Europe ? j'ai cru entendre que le jeu serait exclusivement sur PSN chez nous (encore une fois n'est pas coutume, j’ai envie de dire) 

-
olex94 Gamer Maitre
C'est très intéressant, surtout pour les films.
Mais pas de news sur une éventuelle traduction par contre ?
Mais pas de news sur une éventuelle traduction par contre ?
-
Genesis Gamer Or
"ce chapitre jouable de la nouvelle œuvre de Katsuhiro Otomo". Attention, Otomo n'est concerné que par les courts métrages HI NO YÔJIN (qu'il réalise) et BUKIYOSARABA (il a participé à son écriture, je crois). Le reste n'a pas grand chose à voir avec Otomo, c'est un trip collectif - l'une de mes meilleures expériences ciné 2013.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Est-ce que les 4 court métrages sont compris dans le bluray du jeu ?
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome
faudrait lire l'article ces marquer dedans

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Intéressant à savoir pour la faible durée de vie. Je l'achèterai peut être pas day one du coup.
-
Sephis Gamer Maitre
Ouep, comme Olex, j'avais vu que le jeu sortirai uniquement en démat, sans entendre parler des OAV.
Par contre, si jamais le tout sort chez nous (trad en Fr pour les films), j'achète directe.
Par contre, si jamais le tout sort chez nous (trad en Fr pour les films), j'achète directe.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
olex94 Wrote:En êtes-vous sûr pour la sortie BD en Europe ? j'ai cru entendre que le jeu serait exclusivement sur PSN chez nous (encore une fois n'est pas coutume, j’ai envie de dire)
Il y a un peu la jaquette euro dans l'article donc forcément c'est qu'il sort en Blu-ray comme dit dans l'article

Je suis vraiment ravi que Bandai Namco le sorte chez nous, ce n'était pas vraiment gagné d'avance avec ce genre de projet peu commun. Même si le jeu est court l'histoire a vraiment l'air intéressante et ça fait du bien de temps en temps d'avoir des projets sortant de l'ordinaire voir le jour dans nos contrées.
-
Alexandre S. Admin
Vous pouvait vérifier sur le facebook de bandai namco games le jeux est bien annoncer en Blu-ray disc 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Hakase Shinonome
L'article a été édité depuis ma question, il y avait pas grand chose hormis le trailer.

Depuis Namco Bandai a confirmé la sortie ou Bandai Namco plutot...
-
Hakase Admin
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2