Forums GAMERGEN
RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau ce lundi 10 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau ce lundi 10 mars
Préparez-votre soirée avant l'heure !
Accéder à la news : RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau ce lundi 10 mars
Accéder à la news : RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau ce lundi 10 mars
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une maintenance du réseau ce lundi
Comme d'habitude chez Sony, tu paye tu peux pas jouer ... Ils pourrait au moins faire en sorte que l'on puisse.
-
Metalix64
Gamer Maitre
lol, au moins, ils se préoccupent de la qualité de leur réseau et il vaut mieux une maintenance de quelques heures qu'une panne de plusieurs jours voire semaines
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider
Gamer Pro
-_- Lors des maintenances de Sony, j'arrive toujours à me connecter (avec des difficultés) mais il existe le Solo -_-
Avec le très beau Tomb Raider offert pour les membres PS+
Avec le très beau Tomb Raider offert pour les membres PS+
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'essaie pas à chaque maintenance, mais j'ai toujours réussi à me connecter pendant une maintenance au bout de 2-3 essais
Au pire c'est pas grave je paye le PS+ pour les jeux
Au pire c'est pas grave je paye le PS+ pour les jeux
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
bein profites en pour DL tout les jeux offert chaque mois par le ps+ , don't starve, outlast, resogun, dead nation , après par contre je c'est pas si les anciens jeux gratuit reste disponible en illimité .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
@hugoraider:
Chez MS aussi ils se preocuppent de leurs réseau mais il est pas en maintenance toute les semaines (il me semble qu'il a été en maintenance qu'une fois depuis la sortie de la One mais vraiment pas sure)
Chez MS aussi ils se preocuppent de leurs réseau mais il est pas en maintenance toute les semaines (il me semble qu'il a été en maintenance qu'une fois depuis la sortie de la One mais vraiment pas sure)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
@fan2horikita:
Ils font aussi des maintenances (heureusement même) mais laisse le réseau ouvert. C'est pour ça que sur xbox il arrive qu'a certain moment tu as l'impression que ça rame et 2-3 heures plus tard tout redeviens normal.
Sony lui préfère couper la connexion à ceux qui n'étaient pas encore connecté, puis c'est pas tout les semaines mais tout les 2mois sauf si y a un gros problème.
Ils font aussi des maintenances (heureusement même) mais laisse le réseau ouvert. C'est pour ça que sur xbox il arrive qu'a certain moment tu as l'impression que ça rame et 2-3 heures plus tard tout redeviens normal.
Sony lui préfère couper la connexion à ceux qui n'étaient pas encore connecté, puis c'est pas tout les semaines mais tout les 2mois sauf si y a un gros problème.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau
Merde il est 18h22 !! Shit ^^
Tant pis, ce sera du Splinter cell Blacklist en solo pour moi
Tant pis, ce sera du Splinter cell Blacklist en solo pour moi
Rédacteur + responsable des MP de Geek Forever sur Facebook et Twitter :
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN
-
Ikafab
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Re: RAPPEL - PlayStation Network : une maintenance du réseau
puré , sur ps3 j'ai toujours pu me connecter malgres les maj psn , et là sur ps4 , nada , dans l'os! par contre un pote a pu se connecter , mais lui je crois qu'il laisse sa ps4 en veille..
-
gabitbol23
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1