Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank : le développement de l'épisode PS4 est bien avancé, des nouvelles pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet & Clank : le développement de l'épisode PS4 est bien avancé, des nouvelles pour bientôt
Insomniac Games a profité des projections d'essais du film Ratchet & Clank pour révéler un artwork du film, mais aussi quelques informations sur le futur jeu PS4.
Accéder à la news : Ratchet & Clank : le développement de l'épisode PS4 est bien avancé, des nouvelles pour bientôt
Accéder à la news : Ratchet & Clank : le développement de l'épisode PS4 est bien avancé, des nouvelles pour bientôt
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank : le développement de l'épisode PS4 est
Cet épisode est bien un reboot non ?
-
Azerka Gamer Maitre
apparement oui, comme j'ai hate qu'il sorte celui la.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Va sortir en même temps que le film sans doute !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ils avaient dit que ça n'était pas vraiment un reboot, mais plus le premier opus en remanié

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Qu'ils continuent leurs série. Je vois pas l'intérêt de faire une histoire qui suis pas le reste.
Franchement , je cherche un jeu qui continue les derniers épisodes du jeu. J'ai bien aimé tous les jeux sauf Q Force qui lui était vraiment une extension de Ratchet et Clank sans histoire.
Vivement que l'histoire du jeu continue comme elle devrait l'être.
Un bon sénario avec le retour de personnage d'épisode précédent , j'ai hâte de voir sortir cet épisode.
Franchement , je cherche un jeu qui continue les derniers épisodes du jeu. J'ai bien aimé tous les jeux sauf Q Force qui lui était vraiment une extension de Ratchet et Clank sans histoire.
Vivement que l'histoire du jeu continue comme elle devrait l'être.
Un bon sénario avec le retour de personnage d'épisode précédent , j'ai hâte de voir sortir cet épisode.
-
Wasabules Gamer du Dimanche
-
babelgum0 Gamer Pro
Vraiment une des meilleures séries sur PlayStation.
Je suis en train de finir la trilogie PS VITA, mais ça donne presque envie d'acheter une PS4!
Par contre je la trouve bizarre la tête de Drek. Je préfère la tête qu'il avait dans les vieux jeux. Mais c'est vrai qu'elle ne se prête pas vraiment à un film...
Je suis en train de finir la trilogie PS VITA, mais ça donne presque envie d'acheter une PS4!
Par contre je la trouve bizarre la tête de Drek. Je préfère la tête qu'il avait dans les vieux jeux. Mais c'est vrai qu'elle ne se prête pas vraiment à un film...
-
spirikoi Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1