Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?
Sony Interactive Entertainment et Mainframe Studios, les créateurs de Ratchet & Clank : le film, ont aussi collaboré sur un court-métrage dans le même univers. Et sans promo, il vient de sortir sur la Toile.
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minu
Ca aurait quand même de la gueule et ça ferait une sacrée promo s'ils nous annonçaient après coup que tout ça tournait en temps réel sur PS5...
J'ai vu que les 1eres secondes, ça parait bien beau pour la bête de Sony mais sait-on jamais... Certains dev sont de tels magiciens...
J'ai vu que les 1eres secondes, ça parait bien beau pour la bête de Sony mais sait-on jamais... Certains dev sont de tels magiciens...
-
JetjoO
Gamer Averti
JetjoO Wrote:J'ai vu que les 1eres secondes, ça parait bien beau pour la bête de Sony mais sait-on jamais... Certains dev sont de tels magiciens...
C'est des images de synthèses, pas du temps réél, ni de la 3D style jeu vidéo.
Après on s'étonne que les consoleux ne fassent pas la différence entre le 1080 et 4K, le 20-25fps ("car les yeux ne voient pas plus vite que 24fps" ) et le +60fps, le low et l'ultra
-
JimBond007
Gamer Hardcore
JimBond007 Wrote:C'est des images de synthèses, pas du temps réél, ni de la 3D style jeu vidéo.
T'as dû lire en diagonal. "J'ai regardé que les 1eres secondes"
JimBond007 Wrote:Après on s'étonne que les consoleux ne fassent pas la différence entre le 1080 et 4K, le 20-25fps ("car les yeux ne voient pas plus vite que 24fps" ) et le +60fps, le low et l'ultra
Heu...sinon j'ai essentiellement un énorme PC et je suis un graphiste qui a accessoirement travaillé plus de 3 ans dans la 3D temps réel à souder du vertex 12 à 15h par jour... Donc je pense savoir "un peu" ce que c'est.
-
JetjoO
Gamer Averti
JetjoO Wrote:T'as dû lire en diagonal. "J'ai regardé que les 1eres secondes"
Bin pareil, j'ai téléchargé la vidéo, j'ai regardé la vidéo à différents endroits juste quelques secondes (comme toi) et donc oui, c'est bien de l'image de synthèse.
J'ai même pas regardé la vidéo en entière, j'ai jeté à la poubelle la vidéo que j'ai téléchargé hier.
JetjoO Wrote:Heu...sinon j'ai essentiellement un énorme PC et je suis un graphiste qui a accessoirement travaillé plus de 3 ans dans la 3D temps réel à souder du vertex 12 à 15h par jour... Donc je pense savoir "un peu" ce que c'est.
Bin pourquoi tu espères ce genre de "graphismes" sur PS5 si tu es vraiment graphiste ?
Sony, c'est les rois du mensonge, comme la Tech Demo de la PS2 avec le vieux monsieur.
https://www.youtube.com/watch?v=SCBTBmTK8Qw
https://www.youtube.com/watch?v=jIyu4Aozwbw
(désolé, difficile de trouver une bonne vidéo d'il y a 20 ans sur YT)
Sony ont fait passer et fait croire que la tech demo du old man, que les joueurs auront les mêmes graphismes sur PS2. À l'époque, j'étais ado, j'y ai cru.
Là, 20 ans plus tard, pareil, tu crois vraiment que la PS5 est capable de faire pour les jeux comme la vidéo de 23 min de ratchet et clank.
Moi, heureusement, en prenant du recul en étant adulte cette fois-ci, je ne crois plus au marketing BS made by Sony et à ce que je vois, ça continue de bien marcher.......... de vraiment bien marcher.
Dernière édition par MDProz le 14 Fév 2021, 12:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Raison: Suppr citation imbriquée
-
JimBond007
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1