Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: Rift Apart, quid de la résolution 4K et du framerate à 60 fps ? Insomniac fait le point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet & Clank: Rift Apart, quid de la résolution 4K et du framerate à 60 fps ? Insomniac fait le point
Insomniac Games a profité d'une interview avec Famitsu pour confirmer la présence de deux modes d'affichage dans son Ratchet & Clank: Rift Apart.
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, quid de la résolution 4K et du framerate à 60 fps ? Insomniac fait le point
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, quid de la résolution 4K et du framerate à 60 fps ? Insomniac fait le point
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, quid de la résolution 4K et
Cool d'avoir le choix. Jme contenterais surement du 60fps, n'ayant pas de tv 4k
-
popotte13 Gamer Bronze
lol même pas encore sorti , ces consoles sont pas foutues de faire de la 4K/60fps
-
JimBond007 Gamer Hardcore
@JimBond007
Même si je suis d'accord sur la déception, je pense pas qu'au même prix un PC fasse mieux, bien au contraire.
Du coup je comprends pas trop l'intérêt de s'en plaindre.
Même si je suis d'accord sur la déception, je pense pas qu'au même prix un PC fasse mieux, bien au contraire.
Du coup je comprends pas trop l'intérêt de s'en plaindre.
Dernière édition par MDProz le 29 Aoû 2020, 22:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
The Redeemer Gamer Maitre
Si du DLSS-like était inclus sur la PS5 cela ne serait pas un problème…
…mais pour l’instant comme on ne sait pas trop si ce sera le cas, c’est sûr que c’est plutôt une déception quand même pour la PS5,
(sans faire de comparaison avec les PC, car c’est sûr que même avec un prix de 800€ cela resterait un très bon rapport/qualité prix cette PS5)…
Qui a dit que les Nvidia 3090 vont coûter plus de 2000 € ?
…mais pour l’instant comme on ne sait pas trop si ce sera le cas, c’est sûr que c’est plutôt une déception quand même pour la PS5,
(sans faire de comparaison avec les PC, car c’est sûr que même avec un prix de 800€ cela resterait un très bon rapport/qualité prix cette PS5)…
Qui a dit que les Nvidia 3090 vont coûter plus de 2000 € ?
-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1