Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponible, une bidouille pour améliorer le temps d'input via du 120 Hz retirée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponible, une bidouille pour améliorer le temps d'input via du 120 Hz retirée

Message non lupar Auxance M. » 19 Juin 2021, 13:00

Une première mise à jour va améliorer le confort de jeu général dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Mais Insomniac Games a aussi dû supprimer une utilisation détournée du 120 Hz pour éviter les problèmes avec certains écrans.

Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponible, une bidouille pour améliorer le temps d'input via du 120 Hz retirée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponib

Message non lupar Malvik2 » 19 Juin 2021, 16:55

La PS5 est rare pour nous autres français, oui.
Mais vu que sur le même laps de temps elle s’est déjà écoulée plus que la PS4, elle ne doit pas être rare pour tous les pays visiblement…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponib

Message non lupar DplanetHD » 19 Juin 2021, 23:36

Chanceux avec une PS5, je viens ce finir ce soir ce Rachet RA que j’ai vraiment trouvé excellent (en mode Fidelité) !

Et j’ai passé aussi pas mal de temps à chercher tous les secrets, boulons, robots, etc…
Ce que j’ai rarement envie de faire complètement/intégralement dans un jeu, mais là j’étais vraiment bien dans cet univers superbe que j’ai trouvé cela intéressant/motivant…

Bravo au studio pour cette fabuleuse réalisation, jamais vu un jeu aussi beau en RT…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen